“une pension merveilleuse qui nous a été difficile de quitter” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   , Avatoru, Polynésie française   |
saint priest en jarez
“une pension merveilleuse qui nous a été difficile de quitter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé 4 nuits au tévahine dream avec Norbert et sa famille, nous avons reçu un accueil chaleureux.
la décoration du bungalow "noce de perles" est de très bon gout avec des produits locaux.
nous attendions le soir avec impatience pour gouter aux plats délicieux préparés par Thildy et Norbert, et passer un bon moment avec les autres hôtes de la pension.
les paysages sont à couper le souffle, nous avons fait 2 excursions "l'île aux récifs" et "le lagon bleu".
Eva, Armelle et Norbert

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Une pension de famille digne d'un hotel de grande classe avec en plus la chaleur d'une superbe famille.
Pas besoin de programmer des activités par avance, norbert est de bons conseils et peut s'occuper de toutes les réservations sur place.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons eu le bonheur de passer 3 nuits au Tevahine Dream à Rangiroa, chez Norbert
Thildy et les 4 enfants.
L'accueil est très chaleureux et Norbert et sa femme sont aux petits soins pour leurs hôtes.
La cuisine est excellente et variée chaque soir, et, surtout préparée avec amour. Que du régal pour les amateurs de poissons !
Les bungalows qu'ils ont fabriqués eux-mêmes sont magnifiques, propres et bien décorés, une salle de bain originale avec douche eau chaude en plein air dans un mini jardin intérieur.
Nous étions avec d'autres hôtes et l'on profitait de faire ensemble les excursions que Norbert nous avait organisé au petit déjeuner. Cela était formidable de vivre cette expérience humaine de gentillesse et de grandes parties de rigolades. Le soir on continuait la fête avec notre grande famille.
C'était le bonheur de partager ces moments intenses.
Le départ a été dur, mais les souvenirs sont dans nos coeurs.
MERCI encore à Norbert et Thildy, et les enfants pour les grands moments que l'on a partagé ensemble
Chantal et René

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
habas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Oui, un petit goût de paradis : cadre idyllique, des anges aux bons soins, eau et air à température, pas de notion du temps qui passe, bière fraîche...
Si seulement le paradis pouvait exister et ressembler à ça... le Tevahine dream.
Le Tevahine, c'est aussi et surtout les personnes qui s'en occupent, s'occupent de nous et de notre bien-être... Norbert et Tildy.
Pour faire simple, ce sont des gens gentils par nature, tournés vers l'autre... Ca facilite les choses, difficile de ne pas passer du bon temps avec des gens qui ne pensent qu'à te faire plaisir et donner.
Les bungalows sont simples, propres, face lagon pour la plupart, décorés avec goût, construits en matériaux locaux et écologiques... C'est joli, y'a rien à redire !
Les repas du soir, toujours avec le souci de partager un bon moment, se déroulent face au lagon, à l'air. Nourriture fraîche, locale, abondante, joliment mise en valeur... Du régal pour les amateurs de poisson ! Du régal !
Choisir une pension comme celle-ci revêt d'autant plus d'importance qu'on passe quand même du temps à la pension : sur Rangiroa, en dehors de 2 ou 3 excursions et de plongées de rêve, il se passe rien. C'est là que la qualité des gens et du lieu prennent toute leur importance.
Attention, ce n'est pas une pension de luxe, c'est une pension de charme.
En conclusion, à conseiller si vos préoccupations vont au delà du niveau sonore de la clim', et sont donc plus centrées sur l'essentiel contribuant à un bon séjour : un cadre exceptionnel, de belles personnes, et de la bière fraîche.

A noter dans le prolongement de tout ceci que nous avons passé une superbe semaine de plongée avec Rangiroa plongée. Il n'existe pas de rubrique plongée sur Tripadvisor, donc je profite de ces quelques lignes pour affirmer également combien René et Jean-Jacques qui tiennent ce club de plongée sont gentils et compétents. Commentaire complet sur BMPP.org

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Tevahine Dream est une pension exceptionnelle, un véritable coup de coeur. Tout commence avec un accueil fort sympathique de Norbert dès l'aéroport, la présentation de sa petite tribu avec les 4 garçons et sa femme Tlidy. Déjà très à l'aise comme si nous étions des amis proches, nous découvrons la perle rare avec un splendide bungalow conçu et décoré par Norbet et Tildy, de l'originalité, du confort et de l'atypique. En somme un véritable nid douillé à la déco Robinson crusoé. La cuisine est raffinée et locale, de véritables mets que les grands hôtels pourraient envier. Rangiroa est riche de beautés comme cette très jolie famille qui sera vous accueillir très chaleureusement. Pour votre confort, Norbert s'occupera de tout, vous réservera les meilleures excursions, et pour cela faites lui confiance, l'île au récifs vaut son détour !!! 4 jours passés à Rangiroa chez Norbert nous donne une envie soudaine de rester à vie en Polynésie. Enocre un grand merci à toute la famille de Norbert pour nous avoir fait rêver pendant notre Lune de Miel. Du splendide à voir et revoir. TEVAHINE DREAM => étape incontournable de Rangiroa, arrêt obligatoire. Encore Merci Norbert !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé quelques jours ( trop peu ) chez Norbert & Tildy, car ils vous recoivent chez eux et non dans un hotel sans personnalité. Il svous font découvirir leur polynésie avec leur enfans adorables. La cuisine est typique et sympa la cadre sur le lagon idyllique, et les bungalow très sympa. Norbert se et en quatre pour vous organiser des excusions, rendre votre séjour agréable. Le plus et que vous avez l'impressin de vous retrouver entre amis avec les hotes de passage, tous le monde prend un verre le soir venu sur la terasse face à la mer avec la famille et les lien se tissent, on discute, on rigole que de bons souvenir.
Vous pouvez y aller els yeux fermés, c'est de loin la meilleur pension de l'ile.
encore merci Norbert.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

La pension préférée de notre voyage! Tout commence à notre arrivée qui donne l'avant gout du séjour, nous sommes parfaitement accueillis. Les bungalows sont propres et très bien décorés. La cuisine est divine, nous avons même eu le plaisir de manger un poisson péché la veille avec Norbert et les enfants. On s'y sent comme chez nos amis ou des membres de la famille. L'ambiance est parfaite, Norbert, Thildy et les enfants font tout pour que tout le monde soit bien. Ils connaissent l'île par coeur ainsi que toutes ses anecdotes. Un vrai plaisir de partager des moments avec la famille, jusqu'au départ où Norbert nous a raccompagné jusqu'au pied de l'avion. Un séjour vraiment irréprochable qui donne envie de revenir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
Relais Mahana
Relais Mahana
N° 1 sur 3 à Huahine
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 084 avis
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 3 sur 16 à Avatoru

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: , Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.