“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avatoru, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De loin la meilleure pension de notre voyage en Polynésie . Celà tient à la personnalité de Norbert et de sa ( discrête ) épouse Thindy . Très joli bungalow devant la mer ( d'un turquoise inoubliable ) , tout est très joli, bien pensé . Lit très confortable et ( enfin) une moustiquaire très bien conçue qui ne gène pas du tout . Les petits déjeuners devant la mer sont délicieux , généreux , toujours une belle décoration , plein de détails qui montrent que Thindy veille à ce que ce soit aussi agréable à l'oeil . Le repas du soir , encore mieux avec des recettes polynésiennes et chinoises , très très bon et magnifiquement présentés . Ambiance conviviale avec les autres pensionnaires et Norbert qui ne manque pas d'histoires à raconter . Bref , allez y !

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je vais pas vous étonner en vous disant que c'était tout simplement merveilleux, je suis partie en pleurs de la pension!

Norbert est quelqu'un d'exceptionnel qui nous a accueilli magnifiquement bien, on a adoré la chambre, les apéros avec tous les hôtes, ou tout le monde ramène ce qu'il veut, les repas excellents (nos meilleurs je crois en Polynésie) et Norbert qui s'occupait de nous dès qu'on était pas en excursions (pêche des oursins qu'on a mangé sur la plage, observations des dauphins…)
Vraiment le paradis dans cette pension!!! Tout était parfait!!

Excursions: lagon bleu: superbe journée, paysage de rêve, repas très bon bref vraiment une journée à faire!
Snokelling dans la passe de Rangiroa avec le Raie Manta Club: on l'a fait 2 fois tellement on a aimé, on eu la chance de pouvoir nager à 2 reprises avec les dauphins, moment magique!!

A bientôt j'espère Norbert ;))

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un séjour de rêve grâce à norbert qui s'occupe de réserver les excursions pour nous (île au récif) et les plongées
emplacement top
cuisine délicieuse +++
très convivial
bungalow très agréable
très propre

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Des bungalows aménagés avec goût, un accueil familial, une cuisine excellente et un hôte d'une grande gentillesse, toujours prêt à faire partager ses connaissances sur Rangiroa et à votre écoute pour vous aider à organiser toutes vos activités.
Un seul risque : être déçu par l'hébergement suivant !

Astuce pour la chambre : Celle proposée par Norbert qui s'adapte au profil des voyageurs !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pension au charme fou, accueil irréprochable ; situation géographique excellente ; repas succulents !
Intimité, convivialité, disponibilité et extreme gentillesse du patron !
Merci à Norbert pour ce moment hors norme et cette convivialité !

Astuce pour la chambre : choisir cette pension les yeux fermés !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Contrairement à la plupart des autres clients, qui ne font en général que de courts séjours sur place, nous sommes restés une dizaine de jours au Tevahine Dream. Autant le dire tout de suite, nous avons été choyés du début à la fin. Norbert, son épouse et leurs enfants nous ont accueillis dans leur maison comme si nous étions des membres de leur famille. Même le chien et le chat nous ont fait bon accueil. La gentillesse de cette famille n'a d'égal que son sens de l'hospitalité. Norbert est d'une disponibilité sans faille et se fait un plaisir à vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir et à visiter sur Rangiroa. Il nous raconte également ses anecdotes et nous fait bénéficier de ses conseils éclairés pour profiter un maximum de notre séjour. C'est également un as de la cuisine. Il vous concocte notamment des recettes à base de poisson (mahi mahi = dorade) qui sont un régal. Comme nous avons séjourné assez longtemps, Norbert nous a même laissés le choix de nos plats préférés un soir, avant notre départ. Chapeau bas ! Son épouse, de nature discrète, a le même sens du dévouement envers sa clientèle. Nous disposions d'un bungalow côté Jardin, pas directement au bord de la mer. Quel enchantement lorsque nous l'avons vu pour la première fois. Une construction en bois, simple et rustique, sans fioritures, mais tellement originale et confortable. On s'y est senti tout de suite à l'aise. Un mobilier simple, une ouverture sur un espace privé entouré d'une palissade et une petite piscine (pataugeoire). Pas de climatisation, pas de télévision, pas de Wi-Fi, pas de clé pour fermer la porte (aucun risque); bref, que du bonheur ! La literie est excellente. Quelques conseils : utiliser absolument la moustiquaire, faute de quoi vous serez dévorés par les moustiques. Comme la maison d'hôtes de Norbert n'est pas directement dans le village d'Avatoru, il est peut-être judicieux de louer un scooter (à proximité immédiate) ou des vélos. Ceci vous facilitera grandement vos déplacements sur l'île (toute plate) et évitera à Norbert de devoir vous trimbaler sans cesse. Ceux ou celles qui sont allergiques aux animaux devront éviter cet endroit car le chien et le chat vont et viennent à leur gré car tout est ouvert (ils sont chez eux). Je ne conseille pas cet établissement aux personnes qui cherchent le confort d'un grand hôtel et les multiples services payants à toute heure de la journée ou de la nuit. Ce n'est pas la vocation du Tevahine Dream. Il s'agit d'une maison d'hôtes où l'on est reçu chez le propriétaire. Donc, pas de caprices ou d'exigences particulières à faire valoir auprès de Norbert (la taille du lit trop petite par ex). Ici on est pas à l'hôtel et on prend les choses comme elles sont. Tous les clients sont à la même enseigne. Cette formule ne convient pas à tout le monde. En ce qui nous concerne, on s'est senti comme chez nous. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci à toi, Norbert, et à ta charmante épouse. A bientôt sûrement, Pierre-André et Sylvie - Suisse

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés directement sur la plage sont formidables. Toutefois, lorsque le vent est fort...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une pension à la hauteur de nos attentes : Norbert est toujours disponible pour ses clients et les échanges ont été riches d’enseignements sur la culture polynésienne. De nombreux et riches échanges également avec les autres couples présents, l'atmosphère de la pension s'y prête parfaitement ! Nous avons découvert la "noix de coco" version Norbert : cueillir, débourrer, ouvrir, boire, râper puis extraire le lait de coco avant de le goûter... modérément (Norbert vous expliquera pourquoi :) !)... nous avons apprécié de mettre en pratique à notre tour, même si le débourrage en a fait transpirer certains ! Nous sommes tombés sous le charme de notre fare en bord de lagon, déco très soignée, couleur locale, très confortable avec une vue à couper le souffle. Nous avons bien fait d’y passer 4 nuits : un excellent souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.