“Un hébergement à taille vraiment humaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avatoru, Polynésie française   |
“Un hébergement à taille vraiment humaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un site,un homme (votre hôte Norbert) et sa gentille famille.Tous les composants sont présents pour passer un très agréable séjour.
Cette île et ses habitants sont modestes, mais ils sont accueillants et le sourire est sincère.
Eddy

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Wunnewil, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre coup de cœur... Norbert et sa famille nous ont très bien accueilli. Ils sont vraiment à notre disposition et font que notre séjour se déroule super bien. Les bungalows sont vraiment très jolis et bien décorés. La nourriture est vraiment très bonne et la salle à manger très conviviale " super table ronde". Merci

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin ont une petite piscine privative sympathique.
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans un premier temps vous irez à Rangiroa, dans un second temps vous irez à la pension Tevahine Dream et dans un troisième temps vous irez chez Norbert....
L accueil de cette pension est excellent, les bungalows très jolis et typiques avec leur salle de bain en extérieur et pour le notre une petite piscine privée...
Les repas du soir étaient meilleurs que tous les restaurants que nous avons pu faire en Polynésie...
Norbert, le gérant de la pension, est aux petits soins avec ses convives pour organiser leurs journées d excursions ou de plongés, les conseiller et partager avec eux sa connaissance de la vie en Polynésie et son expérience (chasse sous marine, pêche, coutumes locales...).
Ces 4 jours ont été un beau moment de partage et de convivialité pendant notre Lune de Miel...où les repas ont parfois duré tard dans la soirée....

A savoir : Rangiroa est internationalement réputé pour ses fonds marins...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

notre séjour chez norbert et sa femme est un très beau souvenir.
les chambres sont superbes, literie très confortable, chambre spacieuse.
Le petit déjeuner et le diner fantastiques.tout étant fait maison par norbert et sa femme qui sont au petit soin avec leur convives.
Norbert est toujours disponible pour nous emmener ou l'on veut , nous proposer des activités sur rangiroa ou un restaurant….que du bonheur

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La pension Tevahine Dream est un havre de paix à Rangiroa. Elle est tenue par Norbert et son épouse Tevahine, tout deux polynésiens. Les chambres sont magnifiques (en particulier le bungalow jardin spacieux, aéré, disposant d'une petite piscine et le tout en toute intimité, il faut le voir pour le croire) et notre bungalow aurait fait concurrence sans rougir aux plus belles chambres des hôtels 5 étoiles maldiviens, c'est dire si Norbert nous soigne!
La cuisine est variée est raffinée, Norbert dine avec ses convives tout les soirs après avoir préparé le diné dans l'espace commun, une immense terrasse couverte donnant sur le lagon et permettant d'admirer les couché de soleil. Il faut réserver longtemps à l'avance car les bungalows sont au nombre de 6 est sont toujours complets!
En bref un must à Rangiroa!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

4 jours chez Norbert et son épouse c'est 4 jours de relation hors du commun.. impossible de rivaliser, de comparer c'est un art de vivre c'est un accueil et une prise en charge totalement différente du concept hôtelier..

Manque une chose.. les recette de cuisine sur son site.. alors Norbert tu t'y mets..

Encore un grand merci

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont exceptionnels donc les yeux fermés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre séjour chez norbert fût le meilleur moment que nous ayons passé en polynesie. Tout était parfait, les repas préparés par norbert et sa femme ( les meilleurs de notre voyage), la decoration du bungalow plage avec une vue magique. Les excursions( lagon bleu, plongée au raie manta club) dégustation des oursins sur les platiers avec norbert lors de nos temps libres. Allez y !!! Le paradis se trouve réellement la bas !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 3 sur 16 à Avatoru
Pension Rangiroa Plage
Pension Rangiroa Plage
N° 1 sur 5 à Avatoru

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.