“A nul autre pareil !!” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avatoru, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“A nul autre pareil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est vrai quand on y repense, il n'y en a pas deux comme cet endroit... Ca tient à l'endroit paradisiaque mais aussi et surtout à la personnalité des hôtes et à leur implication dans leur projet. C'est pour cela que le Tevahine Dream n'est ni vraiment une pension (vous y retrouvez le luxe de certains 4 étoiles), ni vraiment un hôtel (là vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre parmi d'autres)... Mais c'est tout ça à la fois, en plus d'un excellent restaurant (Euh pardon Norbert, Table d'hôtes ;) ) même meilleur qu'un certain 5 étoiles dont je tairais le nom par respect... Bref un souvenir inoubliable de notre séjour en septembre dernier, et ce malgré le temps qui n'était pas de la partie... Tous nos vœux vous accompagne Norbert ainsi toute ta petite famille pour tous vos projets en 2014. Merci encore pour tous ces merveilleux souvenirs. Stéphanie et Bertrand

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un lieu paradisiaque créé de toutes pièces par Norbert et son adorable famille. Toujours disponible pour ses convives, Norbert viendra vous accueillir à l'aéroport, et vous guidera tout au long de votre séjour à travers l'île et pour les activités que vous voudrez faire (excursion, snorkeling, plongée....) avec des gens tout aussi sympathiques que lui.
Cerise sur le gâteau : vous pourrez déguster les nombreux plats dont Norbert a le secret, sans oublier les délicieux desserts de Tildi, son épouse.
Un grand merci à toi Norbert et à toute ta famille (nous n'oublions pas Sushi et Kio...petit doute sur le nom de ton chien!) pour cet inoubliable séjour (trop court!!!).
Nous sommes déjà en train de préparer notre prochaine venue!
Elliott et Stefania

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Que rajouter d'autre face à tous les commentaires ci dessous, sinon que l'on confirme en tous points la gentillesse et la disponibilité de Norbert, la convivialité immédiate sur sa formule "apero tous ensembles" avec les autres pensionnaires, les repas délicieux, et les fins de soirées prolongées tellement les histoires de Norbert sont passionnantes ! Les bungalows originaux, tous différents (clin d œil à ceux qui ont connu le fabuleux Hana Iti dont on retrouve l'idée de la chambre ouverte à la nature) sont géniaux. Tout est fait pour qu'on se sente bien et le côté "commercial" est banni en ces lieux. En conclusion, n'hésitez pas un instant et foncez la bas! Nous, on y retournera !! Merci Norbert !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont originales et agréables !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Merci à Norbert et sa charmante famille.
Norbert vous accueille à l'aéroport et vous propose un stop au petit supermarché local pour partager l'apéritif avec tous les hôtes de la pension. C'est une excellente idée très conviviale où tout le monde raconte ses expériences polynésiennes. L'ambiance est immédiatement chaleureuse entre tous dans l'atmosphère magique de la grande salle commune avec sa belle table ronde. Norbert et son épouse nous concoctent des repas sensationnels, présentés avec beaucoup de goût et de rafinement que l'on partage pour le grand plaisir de tous. Etonnant ! les bungalows sont également superbes. Norbert est à l'écoute de tous et nous raconte aussi ces propres expériences. Cette pension est sans nul doute la meilleure de Polynésie. Merci pour ces bons moments, la générosité de votre accueil et de nous permettre de partager avec vous cet endroit de rêve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Entre l’accueil de Norbert et de Tevahine, leur disponibilité, les bungalows spacieux décorés avec harmonie, ici, vous êtes dans un endroit « à part », véritable havre de paix et de générosité…
Le rapport marchand est mis de côté, tous les hôtes sont invités à approvisionner eux-mêmes l’apéritif aux épiceries locales et à le partager sans alimenter la caisse de la pension…
On discute autour d’une bière, d’un petit punch, chacun narre sa journée, Norbert écoute et parle, conseille en fonction de chacun et de ce qu’il en devine les meilleures activités offertes par son île… et surtout nous la fait découvrir par de nombreuses anecdotes, incollable Norbert :) !

Nous avions été logé en bungalow jardin immense, doté d’une partie extérieure avec petite piscine de relaxation… lit king size d’un confort absolu, une décoration en bois, bambou, les tentures, les tableaux sans aucune faute de goût, tout à disposition, cafetière, théière, réfrigérateur…

La table ronde, conviviale qui invite chacun des hôtes à se mettre au diapason de la « quiétude » du lieu et de son atmosphère…
La nourriture, que dire... la meilleure de notre périple polynésien : cuisine tahitienne authentique avec produits locaux mêlé d’une cuisine asiatique avec notamment une fondue chinoise inoubliable, le tout partagé avec notre hôte et des convives charmants qui nous ont fait passer des dîners fort sympathiques…
J’allais oublié la wifi gratuite plein pot depuis la salle commune, chose unique dans tout notre séjour !!!
Après avoir exploré le petit spot de PMT a gauche de la pension, Norbert a profité d'un pick-up aéroport pour nous faire découvrir "chez Joséphine", snack installé le long de la passe, endroit incontournable pour le petit-déjeuner ou le déjeuner afin de contempler les dauphins aux heures des marées…
Il nous a conseillé la balade avec Léon et Noël, deux joyeux lurons Polynésiens qui nous ont régalé d’une bonne journée de PMT, découverte du platier, déjeuner plage déserte et atelier tressage niaou à mourir de rire dans le lagon bleu (vert ? rose? on s’y perd en Polynésie) mais Norbert saura vous conseiller « l’expédition qu'il vous faut » si vous lui parlez panier tressage de niaou :)
Rangiroa, un très bon souvenir, trop bref, mais un des meilleurs sans aucun doute pour son hôte,son accueil et son hébergement unique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Un grand merci à Norbert pour ce trop court séjour au Paradis. Nous sommes rentrée avec des rêves pleins la tête. Merci pour ton accueil ton établissement et ta cuisine sont superbe. Je sais qu un jour nous reviendrons.....
Olivier et Émilie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

tant dans l'accueil, la cuisine, l'agencement deco des fare, que de sa disponibilité de tous les instants. Chez Norbert pas d'ambiguïté, Il ne vend rien d'autre que la pension, pas de boisson, pas de repas autres que les diners prévus dans la pension, aucun problème mercantile comme dans d'autres pensions. Il préfère se consacrer à 100% a ses pensionnaires. En particulier les petits déjeuners et diners sont des moments d'échanges extraordinaires autour de la table commune. Norbert est un conteur qui peut parler de tous les sujets. Nous avons beaucoup appris avec lui sur la Polynésie. Nous n'oublierons pas son alter ego, Tenny, qui est un magicien des fleurs quand il s'agit de décorer les chambre. En plus il est d'une gentillesse a toute épreuve. Merci encore, Monique et Jean Claude

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.