“Pension familiale de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avatoru, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pension familiale de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une pension qui a les pieds dans l'eau avec des bungalows tres beaux et bien ameubles. Des repas copieux, varies et surtout tres bon!! Norbert et toute sa famille font tout pour que l'on profite de son séjour sur cette belle île et nous la recommandons a tout le monde. Encore un grand merci pour ce séjour...à refaire!

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un magnifique séjour grâce à Norbert; il organise votre séjour selon vos envies et fait tout pour que vous profitiez pleinement de Rangiroa. Les bungalows sont confortables et bien décorés, les repas très bons et copieux. Un grand merci à Norbert et à sa famille pour ce super séjour. Nous reviendrons à Rangiroa pour profiter davantage du magnifique lagon, et bien sûr ce sera chez Norbert!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

séjour en novembre 2012
accueil dès l'aéroport, table d'hôte succulente et les bungalows sont charmants et confortables
Norbert s'occupe des réservations des activités, nous amène fait les courses et une visite de d'Avatoru, il nous conseille même un tatoueur à domicile !
notre fin de séjour en Polynésie ne pouvait pas être meilleure, une seule envie, rester :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Si nous pouvions repartir à Rangiroa demain, c'est certain que nous irions chez Norbert! Accueillis chaleureusement, nourris comme des rois et logés magnifiquement dans des bungalows spacieux et très bien entretenus!
La situation de la pension est parfaite et la prise en charge de Norbert pour nos activités sur place ont fait que nous avons pu profiter un maximum de notre trop court séjour sur place!
Merci à Norbert et à sa famille pour tout ces souvenirs!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Rangiroa, c'est le nirvana des plongeurs mais l'atole à un autre secret, TEVAHINE DREAM, chez Norbert et sa petite famille. Une adresse incontournable, décoré avec beaucoup de gôut, et pour chaque bungalow un terrasses privée qui n'a rien a envier aux grand hôtels. Ici vous êtes chez vous entre ciel et lagon. (pas de vis à vis) Et pour la convivialité, Norbert s'occupe de tout ! Les repas qu'il prépare avec sa femme sont excellent ! La table toujours raffiné. Ici on aime recevoir.
Quitter cette famille, et le charme de ce petit paradis nous a été difficile.
On espère y revenir un jour.
C'est sans aucun doute une des plus belles étapes, sinon la plus belle de notre voyage en Polynesie.
Merci Norbert !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très jolies.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

accueil super chaleureux de Norbert et sa famille. Notre bungalow est super mignon, atypique, le rêve pour un voyage de noce et très bien décorer. Avec en prime une terrasse privée, et vu sur le magnifique lagon de rangiroa.. Des apéros et des repas très bon avec la découverte de nouvelles saveurs et dans le partage avec nos ôtes. Famille super sympathique, accueillante et nous en avons appris beaucoup sur la Polynésie. De vrai vacances car Norbert s'occupe de tous, les excursions, la visite de l’île, les tatouages...maruuru roa a Norbert et sa famille

Astuce pour la chambre : Toute parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Iriez vous à Paris sans passer par la tour Eiffel, en Inde sans visiter le Taj Mahal ou au Pérou sans voir le Machu Pichu???...alors n'allez surtout pas en Polynésie sans rencontrer Norbert!
Pourquoi allez à Tevahine Dream? :
* Car il règne ici une convivialité Exceptionnelle : Dés votre arrivée Norbert est à l'écoute de vos demandes et organise votre programme, il s'occupe de tout et cerise sur le gâteau ne prend aucune commission sur vos excusions! Ensuite il vous conduit à l'épicerie pour vos achats de boissons pour vos apéros et repas car là non plus pas de profit pour lui! (l'eau est offerte au repas!) Durant tout le séjour, et dans la mesure du possible, il tente de satisfaire toutes vos envies. Le dîner est un moment magique partagé bien évidement avec Norbert et ses connaissances. La cuisine est excellente et le tout est très raffiné ! (décoration, présentation...).
* Les bungalows sont tout simplement magiques : tous différents et atypiques, ils sont très propres, confortables, bien équipés et évidemment très raffinés!

Nous sommes tout à fait d'accord avec tous les autres commentaires de ce site!
Ne louper pas l'excursion Récif et éventuellement Lagon bleu s'il vous reste du temps!
Le club TOP DIVE est également à conseiller pour les plongeurs.

Nous profitons de ce message pour embrasser Norbert et toute sa petite famille et les remercier encore pour tous ces bons moments! Merci à Mme Norbert pour tous "les détails" qui font que notre passage chez vous reste inoubliable.
Amitiés également à TIni que nous avons bien apprécié et félicitation pour ses magnifiques décorations dans nos bungalows!
Bonne chance pour vos projets futurs...et peut-être à une prochaine fois!

PS : Attention il n'y a que 5 bungalows alors prévoyez assez tôt votre réservation ...ou changez vos dates!

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont sympas ! Nous avions le dernier "né" (le 5ème), dans le jardin e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.