“les fonds marins seulement !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Avatoru
Certificat d'Excellence 2014
15 avis sur les attractions
“les fonds marins seulement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons faits des belles plongées c'est à dire découvrir les fonds marin sublime des dauphine, raies manta, requin marteau, tortue de mer, les barracudas, les plongées dans la passe !!!

Mais le service n'est pas terrible, les moniteurs ne respecte pas les profils des plongées aussi bien en plongée.

Visité en juillet 2013

Mens, France
“bonne plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

superbe plongée dans la passe de tipouta .raie mantha requins et dauphins et de beaux napoleon n'oublions pas de superbe banc de baraccuda .rangiroa pour la plongée c'est vraiment le top et dans la passe c'est bien sportif un mot superbe

Visité en mai 2014
Châtellerault, France
“trés bonne securité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

trés bonne organisation et très bonne ambiance.Audrey est très serviable et toujours souriante. Claudio est passionné et fait de très bon topo.Etant plongeurs expérimentés nous avons pu admirer le mur de requin à 50 m à l'entrée de la passe et appréciér le biberon secu de nitrox sur ces profondes avec dérivantes
La plongée sur Avaturu restera gravé longtemps : plouf dans l'eau et 4 gros tapete sous le bateau!
les profondes et derivantes sur Tiputa vallent la legende et Claudio a bien su nous faire voir autre chose qu'un tapis roulant mais attention c'est sportif et risque d’essoufflement si pas le niveau suffisant.
Je ne mets pas 5/5 car Topdive bien que proposant 3 plongées par jour ne s'adapte pas aux horaires de marée permettant de plonger à coup sur en courant rentrant dans la passe ( le courant sortant est interdit car trop dangereux)

Visité en janvier 2014
Mios, France
3 avis sur les attractions
“Très beau club et personnel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très arrangeant sur les horaires, bon matériel et nitrox gratuit, très beaux sites de plongées avec des bons moniteurs

Visité en février 2014
Cherbourg, France
4 avis sur les attractions
“Graver dans ma mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super Spot qui ne faillit pas à sa réputation
Club Pro et sympathique
A peine arrivé à l'hotel le club m'appela pour planifier les plongées ( Audrey ça c'est du service !)
Après verification de mon N3 Nico m'embarque sur ma premiere plongée sur la passe de Tiputa =résultat : j'ai pu voir tous ce qu'il y a à voir comme gros poissons (génial j'avais encore 4 plongées à faire)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Rangiroa ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago
Vaitape, Bora-Bora

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Rangiroa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Rangiroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.