“Merveilleux baptême de plongé” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 9 choses à voir/à faire à Avatoru
Détails de l'activité
Perigueux
“Merveilleux baptême de plongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de m'avoir mis en confiance pour mon baptême de plongé dans un endroit aussi magique que Rangiroa !! Merci Laura !! Je suis un chanceux. On reviendra !

Visité en janvier 2014

Les Houches, France
“ce club merite ***** the six passengers merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j ai fait plusieurs plongé avec eu et toute étais génial plonger 25 minute avec les dauphins joué avec eu un moment inoubliable filmé par Ugo car ses un pro des film que vous prouver acheter sa vos vraiment le coup merci a tout l equipe endroit magnifique club impeccable n hésiter pas a réserver vos plonger chez eu ses que du bonheur et pour se qui ne plonge pas vous avez une plage superbe avec fau teille chaise longue douche the café donc tous et possible si vous été en couple et si il y en a 1 qui plonge pas se n est pas un soucie ses très reposent ma femme na vraiment pas regretter cette endroit magique et elle et non plongeuse bravo a tous et merci pour tout ses plonger jean 74 et nathalie

Visité en novembre 2013
bretagne
9 avis sur les attractions
“un baptème de plongée genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai fait mon baptème de plongée a rangiroa avec ce club, très professionnel, super encadrement, j'en garde un souvenir extraordinaire, malheureusement je n'ai pas pu renouveller l'expérience avec eux, trop débordé (un baptème necessite un moniteur attitré) dommage, néanmoins cela reste un bon club avec une ambiance très familiale

Nancy, France
“Un club sérieux et une ambiance top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le club est situé à proximité de la passe de Tiputa, sur le lagon.
Il est trés spacieux, moderne et organisé de maniére à ce que l'on se sente chez nous! Il y a beaucoup d'espace, de points de repos, d'espaces de rangement, trois bateau semi rigide et une armée de polynesiens à votre service travaillants deans une ambiance musicale moderne et énergisante.
Les plongées sont celles de Rangiroa, pleines de surprises!

rennes
3 avis sur les attractions
“Formidable Rangi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je viens de découvrir les superbes plongées de Rangi, avec Six Passenger, et je suis toujours sur mon petit nuage!!
A peine arrivée à Rangi, je plonge avec Virginie pour la sunset, et là c'est un accueil de folie: rencontre avec le grand requin marteau et les baleines!! ça marque!!
Le lendemain, c'est la rencontre avec les dauphins! Le surlendemain: le mur de requins!
Bref, chaque jour a été complètement fou, merci à Virginie, Sinbad et Romain pour le super encadrement. Trop hâte de revenir vous voir!
Nana!

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Six Passengers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.