“Top club” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mérignies, France
“Top club”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Briefings très complets, sécurité assurée, plongées inoubliables, équipe professionnelle et très chaleureuse.
Meilleur club rencontré depuis que je plonge.

Visité en juillet 2013

5 avis sur les attractions
“Que des bon souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

12 plongées avec une équipe très professionnel, jamais pris en défaut pour la sécurité des plongeurs. Même avec des plongées profondes et consécutives aucun soucis. Des plongées toujours agréable dans les passes, avec des rencontres toujours aussi extraordinaire, dauphins, Manta, raie aigles, requins, thons, becunes, tortues.....

Visité en mars 2014
Perigueux
“Merveilleux baptême de plongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de m'avoir mis en confiance pour mon baptême de plongé dans un endroit aussi magique que Rangiroa !! Merci Laura !! Je suis un chanceux. On reviendra !

Visité en janvier 2014
Les Houches, France
“ce club merite ***** the six passengers merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j ai fait plusieurs plongé avec eu et toute étais génial plonger 25 minute avec les dauphins joué avec eu un moment inoubliable filmé par Ugo car ses un pro des film que vous prouver acheter sa vos vraiment le coup merci a tout l equipe endroit magnifique club impeccable n hésiter pas a réserver vos plonger chez eu ses que du bonheur et pour se qui ne plonge pas vous avez une plage superbe avec fau teille chaise longue douche the café donc tous et possible si vous été en couple et si il y en a 1 qui plonge pas se n est pas un soucie ses très reposent ma femme na vraiment pas regretter cette endroit magique et elle et non plongeuse bravo a tous et merci pour tout ses plonger jean 74 et nathalie

Visité en novembre 2013
bretagne
9 avis sur les attractions
“un baptème de plongée genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai fait mon baptème de plongée a rangiroa avec ce club, très professionnel, super encadrement, j'en garde un souvenir extraordinaire, malheureusement je n'ai pas pu renouveller l'expérience avec eux, trop débordé (un baptème necessite un moniteur attitré) dommage, néanmoins cela reste un bon club avec une ambiance très familiale

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Six Passengers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.