“Le meilleur club de plongée de rangiroa” 5 5 étoiles

689 960 260
Site Web
Classé n° 5 sur 9 Attractions à Avatoru
Détails de l'activité
“Le meilleur club de plongée de rangiroa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé notre niveau 1 avec toute l'équipe (Pitou, cannelle et simbad). Ils ont fait preuve d'une patience, d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Encore merci pour l'accueil, les sourires, l'impression d'être de vieux amis. Et Spéciale dédicace pour l'alcool Borique et l'huile d'amande douce pour les petits "bobo" d'oreilles. Merci Simbad d'attirer les dauphins à chaque plongée.
Julie et Jérôme

Visité en juillet 2014

Marrakech, Maroc
6 avis sur les attractions
“Vraiment au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent club de plongée à tous points de vue : locaux confortables et fonctionnels, équipements récents, staff très efficace et aux petits soins (les blocs sont pris en charge au début et à la fin de la plongée), et les moniteurs sont vraiment des pros, ils connaissent les spots et leur boulot sur le bout des doigts. Une organisation sans faille. Mention spéciale pour le boss Fred, dit Pitou, qui allie gentillesse et professionnalisme avec élégance. Une super adresse pour un spot de plongée exceptionnel, à faire absolument.

Visité en juillet 2014
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons effectué plusieurs plongees niveau 1.
Tres bien encadré et briefé.
Cadre magique, possibilite de rester pour se poser entre deux plongees, se restaurer.
Plongee super ! Tres bien encadré, ambiance assurée
Je recommande a tout ceux et celles qui veulent plonger d'aller imperativement dans ce centre !

La Suze-sur-Sarthe, France
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

super club de plongée.
il y a plusieurs plongées organisées dans la journée (jusqu'a 4)
l'equipement est en tres bon état, et pour ce qui est du cadre, il est tout simplement génial.
mon mari ne plonge pas , il a pu rester au club se reposer pendant mes deux plongées.
toute l'équipe est sympathique.

je remercie tout particulièrement Virginie pour l'expérience que j'ai vécu : j'ai approché de près voir même de très pres une TORTUE, rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

MERCI
MERCI

Visité en mai 2014
Mérignies, France
“Top club”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Briefings très complets, sécurité assurée, plongées inoubliables, équipe professionnelle et très chaleureuse.
Meilleur club rencontré depuis que je plonge.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Six Passengers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.