“Vacances plongée en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ariitini Village

Ariitini Village
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Ariitini Village
Ariitini Village a été ajouté à vos Favoris
BP 18 - Avatoru, Avatoru 98 775, Polynésie française   |
Faa'a, Polynésie française
“Vacances plongée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes partis avec nos enfants chez Félix et Judith pendant 4 jours entiers et nous avons passé un séjour très agréable dans cette pension. Très loin du bling bling des grands hôtels et pensions très quotées. Au calme, petite plage (en soupe de corail), bungalow simple mais suffisant pour nous quatre avec un confort tout à fait convenable, hôtes accueillants et disponibles pour nous amener à la plage publique ou à la passe de Tiputa voir les dauphins........cuisine excellente et copieuse! petit snack à côté de la pension pour le midi;location de vélos en face de la pension;clubs de plongée qui viennent vous chercher au pied du bungalow,...que demander de plus???les grandes plages de sable blanc??ce n'est pas à Rangiroa qu'il faut aller...
L'appréciation d'une pension est tout à fait objective...pour nous cette pension a été une rencontre chaleureuse avec des gens de qualité, qui ont le coeur sur la main ainsi qu'un échange très enrichissant avec tous les autres vacanciers (et plongeurs) venus de partout.
Je recommande cette pension même avec des enfants jeunes ( les nôtres 3 et 10).
Enfin, pendant notre séjour, nous avons eu (tous les jours) l'occasion de bavarder longuement avec Judith. Notre dernier jour s'est terminé avec un pincement au coeur et un magnifique collier de fleurs.
Laetitia

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Séjour réservé lors du salon du tourisme de Papeete, photos plus que trompeuses!!
Accueil lamentable, bungalow si on peut appeler ca comme ca,
petit, sombre, literie mauvaise, pas d'hygiène (pomme de douche rouillée)
sans aucun goût.
Un chien du propriétaire qui passe sont temps à essayer de vous mordre,
ce qui amuse leurs maîtres!!
Piscine à l'abandon (station d'épuration), sois disant plage ou on ne peut pas poser une serviette.
Un seul point positif, les repas.
Il y a des hotels au même prix très proche avec une bonne prestation!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avatoru

Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Pour rester objectifs (au maximum!): bungalows corrects, mais déco à refaire au goût du jour...
Le lit est assez petit pour deux, d'autant que l'on doit se serrer un peu si l'on ne veux pas que la moustiquaire nous touche (donc se faire piquer!), très peu aéré, nous avons dormi avec le ventilo, la porte ouverte (mais pas de rideaux donc merci l'intimité), si l'on rajoute à cela le bruit des vagues lorsque la mer est agitée, vous passerez à coup sûr une mauvaise nuit!
Salle d'eau privative avec douche et eau chaude. Linge de toilette fournit.
Le repas est servi "à l'assiette", entrée, plat, dessert, mais beaucoup trop copieux. Une sorte de "buffet" permettrait de moins gâcher, car personne ne finissait son plat. Mais très bon cela dit rien à redire sur la qualité. Un petit moins pour le petit déjeuner par contre... eau chaude permettant de se faire café chocolat ou thé, et pain beurre confiture / vache qui rit. Point. Dommage... Limite on aurait aimé garder notre tarte du soir pour le matin.
Judith est très gentille, si vous lui demandez quelque chose, mais peu présente, on ne la croise que le soir lorsqu'elle nous apporte notre assiette. Pas un moment elle ne s'assoit avec nous, ou ne discute alors que c'est justement ce que l'on recherche dans une pension de famille.
L'aéroport est à 2min en voiture l'occasion d'échanger quelques mots. Colliers de coquillages au départ, geste touchant pour nous!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
N° 1 sur 8 à Tikehau
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 3 sur 16 à Avatoru

Vous connaissez Ariitini Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariitini Village

Adresse: BP 18 - Avatoru, Avatoru 98 775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Navette aéroport
N° 11 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariitini Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.