“super” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

accueil convivial avec des explications claires, interessantes et apres nous avons pu visualisé la greffe. Puis nous avons vu le résultat final, magnifique

Visité en juin 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Explications et démonstration!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avis excellent : en fait c'est parce que la visite inclut une démonstration : après une explication théorique, on peut voir les ouvriers travailler !
La visite se termine à la boutique, cela permet de voir les différentes qualités de perles.
La visite est gratuite (enfin, si l'on ne se laisse pas tenter à la boutique...).
Une info : souvent les visites de fermes perlières en polynésie restent théoriques. Si vous passez par Rangiroa et êtes intéressés un minimum par la perliculture, n'oubliez pas d'y aller!!

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“découverte de la perliculture”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un accueil chaleureux
vous y apprendrez pleins de choses
possibilité d'acheter perles et bijoux après la visite

Visité en octobre 2013
alsace
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“service apres vente au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de visiter cette ferme perlière à l occasion d un beau voyage effectué en juin 2012.
Nous avons à cette occasion acheter plusieurs perles gravées pour porter à jour du cou.
En janvier 2014, une perle a jaunie, nous avons contacté le sac par mail, et aujourd'hui nous avons reçu une magnifique perle de remplacement t.
Merci pour ce grand professionnalisme.

Visité en septembre 2013
Orléans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe ! māuruuru !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'une des rares fermes perlières à visiter sans faute ! instructif, efficace, direct live !! superbe !!

A recommander vivement !! māuruuru !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gauguin's Pearl Farm ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez Gauguin's Pearl Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gauguin's Pearl Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.