“Le meilleur de Rangiroa” 5 5 étoiles

Site Web
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le meilleur de Rangiroa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super accueil, supers plongées, j'ai adoré le fait qu'ils soient si conviviales et si compétents. Livia et Yves s'y connaissent et savent ce qu'ils font, ça se voit, et ça rend les plongées EXCEPTIONNELLES !!

Visité en juin 2013

Pirae, Polynésie française
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un grand merci à Livia et Yves pour leur accueil. Ces deux passionnés m'ont ravis avec leurs histoires et leur attachement au monde sous-marin. Une belle expérience. "The place to be"

Visité en mars 2014
ile de FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Merci LIVIA YVES et MAKO”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous voila revenus , pour la 4eme fois!! (quand on aime on ne compte pas!!)
14plongées inoubliables dont 4 avec notre fils!
Merci pour votre professionnalisme,votre disponibilité ,vos connaissances, votre patience etc... etc
Impossible de ne pas devenir accros à vos plongées qui sont un pur bonheur :multitude d animaux de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et en prime les réponses à toutes les questions que nous pouvons nous poser à leur sujet , lors des debriefings !!!
seul bémol:il va falloir patientez , avec nos souvenirs, avant de vous revoir!!
Merci aussi à Mako pour sa gentillesse

Visité en février 2014
Montreal, Quebec, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Absolument génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Raie Manta CLub avec Yves Lefèvre et sa compagne Livia offre un service professionnel, sécuritaire, personnalisé et absolument génial.

Yves Lefèvre est un photographe animalier, moniteur de plongée, propriétaire ainsi que fondateur du premier centre de plongée sous-marine dans l'archipel des Tuamotu. Yves nous a partagé sa passion et sa connaissance exhaustive de la faune sous-marine et je dois dire que nous avons eu une expérience tout à fait merveilleuse !!!!

Sa séance d'information initiale est plus que complète, allant de la création des îles faisant parties de la Polynésie Française, en passant par la formation de l'atoll de Rangiroa, jusqu'à la vie animale sous l'eau et sur terre. Avant chaque plongée, sa séance d'information est adaptée aux conditions météorologiques, au site de plongée choisi, au niveau d'expertise des plongeurs, toutes les opérations sont exécutées de façon sécuritaire, professionnelle et personnalisé. Ses consignes de sécurité sont toujours adaptées à ce que vous verrez, et entre autres choses, il vous informera du comportement à adopter selon les animaux.
Allez visiter www.raiemantaclub.com Vous y trouverez une multitude d'informations pratiques afin de planifier votre propre voyage de rêve en safari sous-marin.

Les prix sont excellents :
- 1 plongée d'exploration coûte 6,500 XPF (environ 83$ CAD / 75$ USD / 55 Euros/ 45 GBP British Pounds)
- Forfait 5 plongées d'exploration coûte 31,500 XPF (environ 401$ CAD / 363$ USD / 264 Euros/ 219 GBP)
- Forfait 10 plongées valable pour un couple coûte 61,000 XPF (environ 777$ CAD / 703$ USD / 511 Euros/ 423 GBP)

Rangiroa est une destination majeure de plongée sous-marine et offre certaines des plus belles plongées au monde dans et autour de la passe de Tiputa, à cause de l'eau bleu clair de son lagon et une diversité exceptionnelle de la faune marine. Tout ça combiné avec Yves et Livia vous assure d'avoir une plongée magnifique dont vous vous rappelerez longtemps!

Visité en janvier 2014
Eaunes
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Ambiance détendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Club familial avec des moniteurs passionnés.
Excellente connaissance du milieu donc sécurité optimale.
Horaires tranquilles ponctués par beaucoup d'explications sur la faune et la flore.
Au programme requins, barracudas, dauphins.........
Le capitaine Mako est trés serviable.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Raie Manta Club ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez Raie Manta Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raie Manta Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.