“Superbe hotel, nouveau fare jardin splendide” 4 5 étoiles

Hotel Kia Ora Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Avatoru
Faa'a, Polynésie Française
“Superbe hotel, nouveau fare jardin splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant connu le Kia Ora avant et après les travaux de restauration, je dois avouer que les nouvelles villas jardin entierement neuves avec piscine privée sont une magnifique réussite. Les bungalows plage avec jacuzzi privé (testés avant les travaux) étaient déjà très très bien. La piscine à débordement a une situation magnifique surplombant le lagon et ses dégradés de bleu. Le personnel polynésien est toujours charmant, souriant.
Le point faible de l'hotel est le restaurant, vraiment pas au niveau des tarifs haut de gamme, mais cela peut évoluer très rapidement en fonction des changements de personnels en cuisine qui sont fréquents. Je ne met pas 5/5 (excellent) à cet hotel uniquement à cause du restaurant.
Le but du séjour à Rangi est la plongée (quel bonheur la passe de Tiputa !) et c'est bien agréable de profiter d'un logement magnifique entre 2 plongées.
Le tarif est cher, mais en profitant de promotions ça vaut le coup. J'y retourne bientôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Un hôtel Magnifique installé au bord du lagon, notre bungalow était sur la plage, face au lagon, nous avions un jacuzzi privé. Quelle merveille de pouvoir se rafraîchir dans le jacuzzi après une baignade dans le lagon dont la température était de 33 degrés ! Un hôtel qui propose des activités variées, excursions , plongée , etc ! Un restaurant extra, un service toutefois très lent ! Un personnel super gentil qui répond à toutes nos demandes très rapidement ! Bref un séjour de rêve ! Martine et Jo de Savoie

• Séjour du février 2012
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Kia Ora dans un bungalow sur pilotis face à la mer.
L'hôtel a été entièrement rénové récemment et le résultat est extrêmement satisfaisant. Les chambres sont très réussies, tant dans le confort que dans le design.
L'eau sous nos pieds (visible à l'intérieur du bungalow) est d'une transparence totale et la faune est très riche.
Ayant séjourné en basse saison, l'hôtel était faiblement rempli. Le calme était donc de mise avec cependant une soirée buffet + danses tahitiennes (fort réussies d'ailleurs).
Côté restauration, une qualité des plats peut être pas au top comparée à d'autres établissements de même catégorie, notamment le petit déjeuner.
Côté service, un personnel sympathique et souriant, dans un style décontracté.
Chapeau concernant Internet disponible gratuitement en WIFI en chambre.
L'hôtel offre de nombreuses activités (payantes) pour faire de la plongée ou des sorties en mer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Deux jours dans cet hôtel merveilleux avant de quitter la Polynésie. Un cadre magnifique,des
bungalows d'une propreté, d'un luxe, d'une décoration intérieure haut de gamme.
Du petit déjeuné au souper, tous les repas sont excellents, fins et raffinés et servis par un
personnel des plus compétant.
La proximité lagon/ océan donne encore plus de charme à cette île paradisiaque.
Malgré un temps maussade ce séjour restera innoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hotel a été récemment rénové et cela s'en ressent. Les bungalows sont magnifiques, les jardins très bien entretenus, le restaurant est délicieux.
Bref, nous avons passé un séjour enchanteur.
Le personnel est aux petits soins.
Nous y sommes allés en période creuse, et c'etait plutot très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Si l'hôtel semble au premier abord magnifique, nous y avons séjourné sans doute trop tôt. Au mois de novembre, beaucoup de choses n'étaient pas terminées ou ne fonctionnaient pas. Après une nuit, nous avons donné une liste d'une page de tous les problèmes dans notre chambre. Nous avions une villa avec piscine, mais comme l'arrivée d'eau ne fonctionnait pas, c'était villa avec marécage. De plus, tous les bungalows plage étaient en travaux, avec ouvriers sur le toit et musique à fond, sympa pour le repos.
A la fin du séjour, pas un mot, pas une remarque de la part de la direction. Et cela se dit hôtel de luxe ! Il y a encore du travail au Kia Ora, dans tous les sens du terme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

La plongée à Rangi était notre but, sublime. Par contre la surprise: l' hôtel, accueil chaleureux, nous avions opté pour un bungalow mer, ils étaient tous en réfection (avec installation d'un jaccuzi privatif), nous avons été installé dans une villa privative avec petite piscine...scotchant espace, tranquilité, déco superbe, le nid d'amour par excellence.
Service et table de très grande qualité, possibilité de louer vélos, voiture et buggy (à faire absolument)
Activités multiples, l'aquarium à voir en PMT, fermes perlières à des prix plus attractifs.
La passe de tiputa est à 5 mn en vélo, le spectacle des dauphins assuré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse: B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Kia Ora Hotel Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.