“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Avatoru
Mougins, France
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'était la sixième et dernière îles de notre séjour, et nous n'avons pas été déçu...
dés votre arrivée à l'aéroport vous êtes pris en charge par le personnel de l'hôtel, à partir de ce moment vous ne vous occupez de rien...
3 nuits en villa avec piscine, on goûte au luxe et on y prend goût !!!
50m2 de chambre, jardin et piscine privée, le calme, le repos...
tous les bungalows sont neufs ou entièrement rénovés. dans un esprit contemporain.
la cocoteraie et les jardins sont très bien entretenus, le restaurant et le petit déjeuner sont très corrects même si un effort peut être fait de ce coté là.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Notre séjour dans cet hôtel fut un vrai bonheur. Avec un autre couple d'amis et leur enfant, nous avions réservé la Suite Executive, ensemble de 2 bungalows séparés d'une piscine privée. Luxueuse et spacieuse, parfaitement agencée, cette villa est proche de la réception et du restaurant. Le personnel est aux petits soins. Nous sommes tout d'abord accueillis à l'aéroport avec le sourire et des couronnes de fleurs de tiare odorantes. Un quart d'heure plus tard, nous arrivons à l'hôtel, accueillis comme des VIP : boissons rafraîchissantes, serviettes humides, fraîches et parfumées. Tout de suite, on se dit : "les vacances commencent super bien !". Puis, une hôtesse nous présente les principaux centres d'activités de l'hôtel à bord d'une voiturette familiale (nous étions 4 adultes et 3 enfants).
Le site est tout simplement magnifique, imprégné de sérénité : un vrai paradis ! Le jardin est grand, très bien entretenu et bien arboré. La plage de sable blanc et rose, ainsi que la mer qui offre différents tons de bleu, nous invitent à s'y baigner de longues heures. Un hamac, bien accroché à 2 cocotiers, entre jardin et plage, vous invite également à vous prélasser jusqu'au coucher du soleil.
Enfin, cet hôtel offre une très bonne table, égale aux meilleurs restaurants de Tahiti. Un grand bravo au Chef.
Aux îles Tuamotu, cela vaut le détour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour parfait. Après une semaine à Moorea où nous avons fait du tourisme nous avions choisi le Kia Ora pour une semaine de farniente. Nous y avons passé une semaine magique. L'hôtel a été entièrement rénové et a rouvert ses portes il y a 6 mois après 2 ans de travaux. Tout est comme neuf. Nous avions un magnifique bungalow sur pilotis avec accès direct au lagon. Les poissons sont à vos pieds et vous nagez dans un aquarium géant où la température de l'eau est de 29°. Le personnel de l'hôtel est charmant, souriant, serviable et Mémé et Téva au service au restaurant sont adorables. La table y est excellente: une cuisine raffinée mêlant cuisine traditionnelle française, polynésienne et japonaise. L'hotel propose de nombreuses excursions mais nous nous sommes contentés de la plongée sous-marine. Un grand merci et encore bravo à toute l'équipe du Top Dive installé dans l'hôtel qui vous accompagne dans de magnifiques sites: Nico est un passionné qui va vous faire partager sa connaissance des fonds sous-marins. Hôtel parfait, séjour parfait. Le rêve.

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis sont magiques. Mais l'hôtel propose aussi des suite sur la plage avec des...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ai passé une superbe week end! Bine que je sois allée à Kia Ora pour le travail, le Kia ora a tout simplement fait que le travail fut un réel plaisir! Le cadre étais magnifique, la villa superbe et le personnel très très accueillant, dès l'aéroport, on est au petit soin, prise en main des bagages, accueil à la réception avec cocktail et serviette rafraichissante puis petit tour du propriétaire en voiture électrique qui vous dépose devant votre bungalow! Le restaurant a une belle carte. Moi qui habite la Polynésie, je fut réellement positivement surprise! Le nouveau Kia Ora est tout simplement WOW!

Astuce pour la chambre : J'ai pris un bungalow avec piscine privée ! Tout simplement Génial si vous vouler garde un peu d...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y sommes actuellement.
Nous avons été accueillis à l'aéroport par un personnel de qualité, couronnes et sourires évidemmant, dès la descente de l'avion vous êtes entièrement pris en charge.
En arrivant à l'hôtel, pour vous faire patienter en attendant de vous conduire à votre chambre, ils vous servent un verre de jus de fruit accompagné d'une serviette fraiche pour vous désaltéré.
Une visite des lieux en limousine "locale" vous permet de distinguer les lieux importants (spa, centre de plongée, piscine, salle de sport, restaurant...)
Le personnel de l'accueil, la dame qui vend des petits bijoux locaux, le personnel qui vous oriente au bureau des activités, la responsable du spa, le personnel du restaurant, ceux de l'entretien, ils sont tous absolument charmants, aimables et respectueux de votre bien être.
Le bungalow sur plage est superbe avec son jaccuzzi. Une bouteille de vin local nous y attendait avec un message personnalisé de la direction. Des petites attentions de ci de là...
Le petit déjeuner, contrairement à ce que disent certains commentaires est copieux, le buffet offre un large choix de céréales, viennoiseries, fromages, charcuteries, oeufs, yaourts ( maison), confitures ( y compris coco maison), fruits, jus, bacon, saucisses... je posterais des photos ultérieurement. Selon les disponibilités nous envisageons d'essayer une villa sur la fin du séjour. Je vous donnerais des nouvelles. Mais avant de finir, la cerise sur le gâteau: le spa, il est tenu par une japonaise qui masse très très bien, profondément mais tout en retenue, attentionnée et attentive à vos besoin, de la même façon, la prestation est en quelques sortes individualisée.
Habituée des hôtels et des spa, je vous recommande cette adresse chaleureusement et j'y reviendrais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie Française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant connu le Kia Ora avant et après les travaux de restauration, je dois avouer que les nouvelles villas jardin entierement neuves avec piscine privée sont une magnifique réussite. Les bungalows plage avec jacuzzi privé (testés avant les travaux) étaient déjà très très bien. La piscine à débordement a une situation magnifique surplombant le lagon et ses dégradés de bleu. Le personnel polynésien est toujours charmant, souriant.
Le point faible de l'hotel est le restaurant, vraiment pas au niveau des tarifs haut de gamme, mais cela peut évoluer très rapidement en fonction des changements de personnels en cuisine qui sont fréquents. Je ne met pas 5/5 (excellent) à cet hotel uniquement à cause du restaurant.
Le but du séjour à Rangi est la plongée (quel bonheur la passe de Tiputa !) et c'est bien agréable de profiter d'un logement magnifique entre 2 plongées.
Le tarif est cher, mais en profitant de promotions ça vaut le coup. J'y retourne bientôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un hôtel Magnifique installé au bord du lagon, notre bungalow était sur la plage, face au lagon, nous avions un jacuzzi privé. Quelle merveille de pouvoir se rafraîchir dans le jacuzzi après une baignade dans le lagon dont la température était de 33 degrés ! Un hôtel qui propose des activités variées, excursions , plongée , etc ! Un restaurant extra, un service toutefois très lent ! Un personnel super gentil qui répond à toutes nos demandes très rapidement ! Bref un séjour de rêve ! Martine et Jo de Savoie

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse: B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa
Kia Ora Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.