“Excellent hotel” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Avatoru
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel de rêve quelque soit le type de bungalow qui sera réservé. Mes amis ont occupé pendant 3 nuit un bungalow plage avec jacuzzi (génial) et nous avons pris un bungalow sur pilotis (une expérience unique). Tout était parfait, l'accueil, la disponibilité à polynésienne (toujours le sourire) des équipes ...L'hôtel est bien placé, je regrette juste que les vélos soit loués et pas prêtés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est beau, au cœur d'une cocoteraie magnifique. Nous avons eu la chance d'être sur pilotis, tout d'abord au n° 49... qui est à l'ombre l'après midi. Grosse déception dont nous avons fait part à la réception qui nous a donc réattribué le n° 43 idéalement placé. Je conseille donc les pilotis de 40 à 45 pour être au soleil. Par contre les pilotis sont quasi neuf, la déco est superbe.
La réception est très à l'écoute et très réactif en cas de mécontentement, c'est appréciable. Le personnel est très souriant, très gentil. La qualité du restaurant n'est pas la meilleure que nous ayons eu en Polynésie mais ça reste très raisonnable.
Le centre de plongée Top Dive dans l'hôtel c'est aussi un plus pour les plongeurs. Nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pilotis de 40 à 45 pour être au soleil l'après midi. De 46 à 49, soleil uniquement le matin, c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOINVILLE EN MANTOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très belle hôtel sur une des rares plages de Ranguiroa. beau lagon, eau transparente. Attention tous les bungalows de la plage n'ont pas un accès direct au lagon. Décoration des bungows kitch et vieillotte. Par contre, nous aimons une villa avec piscine, juste extraordinaire, spacieuse, design, baignoire à l'extérieur, joli petit jardin, tout est pensé jusqu'au moindre détail. Par contre hôtel triste, sans âme. Le clou du spectacle, la salle du restaurant, une cantine lugubre et une carte décevante. Petit conseil, partir soit en vélo ou à pied vers la passé de tiputa ( env 1km) entre 16h et 17h30, allez admirer le balais des dauphins, du ponton du relais de Joséphine, en sirotant un cocktail et finissez la soirée en dégustant ses plats polynésiens, ambiance chaleureuse et familiale. Pensez à réserver avant de dîner.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un des plus beaux hôtels de l'archipel des Tuamotous (un des seuls à vrai dire...), avec des bungalows top, des jardins superbes et un lagon magnifique. La piscine et le bar ne sont pas en reste. Par contre, le gros hic se situe du côté du restaurant. En un mois de Polynésie, c'est au Kia Ora que nous avons le moins bien mangé. Et comme les snacks ou autres restaurants ne sont pas à proximité, il a fallu ruser pour sortir du resort. Notre coup de coeur: la roulotte de Lilli, au bout de la route en direction de la passe. Grillades extraordinaires et ambiance polynésienne authentique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est ici qu'on se repose le plus, qu'on relache après quelques jours à tahiti, puis moorea et bora bora (pour notre part). Cet hotel est superbe. Le calme et la serenité qui y règnent sont des plus reposants. Idéalement placés dans un bungalow plage deluxe (avec piscine à débordement, baignoire extérieure, immense chambre), vous profiterez à fond du séjour. La nourriture est plutot bonne, le personnel est cependant déroutant (je vous laisse découvrir). Le bar sur pilotis est superbe, on y voit des requins à la nuit tombée.
Très trps bon souvenir. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Bungalow plage deluxe.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Après l'Intercontinental de Tahiti et de Bora, ainsi que le Hilton de Moorea qui placent la barre très haut, nous nous sommes dit qu'un 4 étoiles sur Rangiroa (le plus haut de gamme sur l'île) ferait l'affaire pour finir notre lune de miel. J'écris le message en étant sur place.

Contrairement à ce que l'on peut lire sur trip advisor, le personnel est normal et non pas au top. Le petit déjeuner est léger et peu de choix. Le déjeuner, nous nous sommes arrêtés aux entrées car pas super.

Les chambres sont biens (bungalow jacuzzi) mais bruyantes. Certes ils sont à 10 mètres de la plage, mais il y à plus de bruit dans le bungalow que sur la terrasse.

C'est un bon 3 étoiles mais pas 4.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre séjour en Polynésie nous a permis de voir différentes iles; Rangiroa était la dernière, particulièrement ciblée pour la plongée.
Le Kia est un des 2 hotels de l'ile, les autres possibilités de logement étant des pensions de famille.
Les prestations offertes par le Kia dans cet endroit loin de tout sont excellentes. Pas de restriction d'eau grâce à l'osmoseur.TV, Station I Pod etc...Piscine à débordement sublime. et nous avons eu la chance d'être en villa avec piscine privée (intimité garantie),jardin, juste un pur bonheur dans un cadre feng shui. Faré potee avec canapé, chaises... permettant des petits déj et apéros des plus sympathiques.
Un personnel attentionné tant au niveau des chambres qu'au niveau du restaurant.
Internet malgré tout un peu capricieux.
Endroit à retenir,si vous voulez vivre très agréablement pendant que votre conjoint plonge!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse: B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa
Kia Ora Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.