“pretentieux” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bayonne, France
“pretentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourné à la fin de notre lune de miel et nous avons été déçus!!
le niveau est bien en dessous de ce que nous avons pu trouver à bora bora.
la chef de réception n'est pas avenante, le directeur n'a pas daigné nous saluer et préfère s'exhiber fièrement après ses retours de pêche au lieu de s'occuper de son personnel et de ses invités.la qualité de la restauration est déplorable, le service idem et je me demande si le personnel de salle se rend compte qu'il doit offrir un service 4 étoiles.
a éviter...on y gaspille son argent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dès l’arrivée la déco et la disposition de l’acceuil fait penser au ClubMed dans les années 80…
Un accueil un peu désordonné et long. Les jardins sont très bien entretenus.
Nous avions 2 bungalows donnant directement sur le lagon avec une vue superbe. L’un des 2 bungalows avait été restauré récemment et sa décoration design et sa surface sont du plus bel effet avec une petite piscine privée à débordement et une salle de bains exceptionnelle. L’autre bungalow est beaucoup, beaucoup plus modeste avec une décoration des années 60 et ouvert à tout vent avec un spa sur la terrasse qui se met en marche en pleine nuit sans pouvoir le stopper.
Le petit déjeuner n’est vraiment pas digne d’un 4 étoiles… un hôtel IBIS est mieux fourni avec un meilleur accueil ! les dîners et déjeuners sont très moyens avec un service médiocre sauf lorsque Vincent s’occupe de notre table avec compétence et efficacité.
Le Service des excursions manque singulièrement de réactivité. Nous avons attendu en vain pendant 1h30 un bateau-taxi qui nous avait été promis à deux reprises. Il est vrai que 2 vélos nous ont été prêtés en compensation…
Le départ, contrairement à ce qui se passe dans tous les autres hôtels que nous avons fréquentés à Bora, Mooréa, Huahiné ou aux Marquises, a été bâclé .
Vraiment une déception… Dommage… un peu plus de professionnalisme serait le bienvenu

Astuce pour la chambre : demander une chambre récemment rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel de rêve quelque soit le type de bungalow qui sera réservé. Mes amis ont occupé pendant 3 nuit un bungalow plage avec jacuzzi (génial) et nous avons pris un bungalow sur pilotis (une expérience unique). Tout était parfait, l'accueil, la disponibilité à polynésienne (toujours le sourire) des équipes ...L'hôtel est bien placé, je regrette juste que les vélos soit loués et pas prêtés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est beau, au cœur d'une cocoteraie magnifique. Nous avons eu la chance d'être sur pilotis, tout d'abord au n° 49... qui est à l'ombre l'après midi. Grosse déception dont nous avons fait part à la réception qui nous a donc réattribué le n° 43 idéalement placé. Je conseille donc les pilotis de 40 à 45 pour être au soleil. Par contre les pilotis sont quasi neuf, la déco est superbe.
La réception est très à l'écoute et très réactif en cas de mécontentement, c'est appréciable. Le personnel est très souriant, très gentil. La qualité du restaurant n'est pas la meilleure que nous ayons eu en Polynésie mais ça reste très raisonnable.
Le centre de plongée Top Dive dans l'hôtel c'est aussi un plus pour les plongeurs. Nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pilotis de 40 à 45 pour être au soleil l'après midi. De 46 à 49, soleil uniquement le matin, c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOINVILLE EN MANTOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très belle hôtel sur une des rares plages de Ranguiroa. beau lagon, eau transparente. Attention tous les bungalows de la plage n'ont pas un accès direct au lagon. Décoration des bungows kitch et vieillotte. Par contre, nous aimons une villa avec piscine, juste extraordinaire, spacieuse, design, baignoire à l'extérieur, joli petit jardin, tout est pensé jusqu'au moindre détail. Par contre hôtel triste, sans âme. Le clou du spectacle, la salle du restaurant, une cantine lugubre et une carte décevante. Petit conseil, partir soit en vélo ou à pied vers la passé de tiputa ( env 1km) entre 16h et 17h30, allez admirer le balais des dauphins, du ponton du relais de Joséphine, en sirotant un cocktail et finissez la soirée en dégustant ses plats polynésiens, ambiance chaleureuse et familiale. Pensez à réserver avant de dîner.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un des plus beaux hôtels de l'archipel des Tuamotous (un des seuls à vrai dire...), avec des bungalows top, des jardins superbes et un lagon magnifique. La piscine et le bar ne sont pas en reste. Par contre, le gros hic se situe du côté du restaurant. En un mois de Polynésie, c'est au Kia Ora que nous avons le moins bien mangé. Et comme les snacks ou autres restaurants ne sont pas à proximité, il a fallu ruser pour sortir du resort. Notre coup de coeur: la roulotte de Lilli, au bout de la route en direction de la passe. Grillades extraordinaires et ambiance polynésienne authentique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est ici qu'on se repose le plus, qu'on relache après quelques jours à tahiti, puis moorea et bora bora (pour notre part). Cet hotel est superbe. Le calme et la serenité qui y règnent sont des plus reposants. Idéalement placés dans un bungalow plage deluxe (avec piscine à débordement, baignoire extérieure, immense chambre), vous profiterez à fond du séjour. La nourriture est plutot bonne, le personnel est cependant déroutant (je vous laisse découvrir). Le bar sur pilotis est superbe, on y voit des requins à la nuit tombée.
Très trps bon souvenir. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Bungalow plage deluxe.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse: B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Kia Ora Hotel Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.