Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kia Ora Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kia Ora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kia Ora Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avatoru
Septemes-les-Vallons, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Kia Ora Resort & Spa à Rangiroa nous a offert de bonnes prestations tant au niveau de l’installation (bungalow sur pilotis puis bungalow sur plage) que des repas & du site. Dommage que des travaux très bruyants à proximité de notre bungalow ainsi qu'une mauvaise météo nous aient un peu gâchés notre plaisir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    100
    39
    14
    5
Consultez les avis pour
42
288
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 jours et 3 nuits durant notre lune de miel avec mon mari.
L'accueil, le service, les activités et surtout le cadre sont vraiment identiques à tout ce que l'on a pu lire au sujet de cet hôtel. Il mérite ses 4 étoiles.
Mention spéciale au chef qui propose des menus variés et délicieux. Par ailleurs, lors de notre départ, il nous a gentiment écrit quelques recettes que nous avions appréciées durant notre séjour.
Je vous conseille de tenter le baptême de plongée, car le grand Lagon de Rangiroa n'a pas d'égal et l'équipe de plongée est attentive et très sympa.

A refaire pour nos 10 ans de mariage!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander un motu (plus cher) ou une petite maisonnette en bord de plage pour admirer le cou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agde, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un des trois seuls hôtels de rangiroa. Nous avons séjourné en pilotis. Les poissons, les requins a pointe blanche ( inoffensifs ) nagent sous le pilotis :))). Si il y un endroit pour aller plonger dans le monde c est à rangiroa. L hôtel est à un km de la passe de tiputa, mondialement réputée. Un club top dive se trouve d ailleurs dans l' enceinte de l' hôtel. Ici tout le personnel est agréable, les chambres spacieuses et modernes. La piscine à débordement magnifique. Côté restauration la carte est variée, d ailleurs dans le cadre de la demie pension c est la même, point positif et les mets sont savoureux. Rien a redire a l' endroit. Très vivement conseillé. Attention supplémentaire, le jour du départ on nous a d' office accordé le départ tardif sans demande de notre part et sans supplément.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Direction à revoir, on a l'impression de subir dans cet hôtel, accueil bof, resto bof, bungalow bof (très bruyant à l'étage), des chiens qui hurlent la nuit, des cafards, trop cher pour tout... @ contrario cadre splendide, espace extérieur bien entretenu, personnel polynésien au top !

Que dire de la gestion des prestataires laborieuse ! certains d'entre eux viennent nous chercher directement dans le hall de l’hôtel, mais d'autres ça se passe au bout de l’entrée de l’hôtel (assez loin), ce qui sous entend pas de place pour les prestataires ne laissant pas royalties à l’hôtel... bref vous l'aurez compris ça sent le monopole sur l'atoll !! il ne fait jamais bon être seul aucune remise en cause et prise de melon assuré !! bien entendu tout ça au détriment du client tôt ou tard...

Je ne le recommande pas !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits courant octobre dans un bungalow deluxe plage avec piscine.
Nous sommes moyennement satisfait de notre bungalow qui était trés vieux par rapport aux autres bungalow qui eux disposaient d'un jacuzzi plus sympa que notre piscine. De même nous n'avions pas de fenêtre pour couper du vent. Nous avons aussi découvert des fourmies un peu partout dans notre chambre !!!!
Coté restauration, le petit déjeuner n'est pas terrible pour un 4 étoiles, le déjeuner est moyen mais le diner est bon. Par ailleurs, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le bar ne propose que 3 types de sandwich (rien d'autre comme des frites ou une assiette de fruits) qui sont en quantité limitée : résultat alors que nous sommes arrivés à l'hotel à 14h30 : que 2 sandwich parisien à se mettre sous la dent et rien d'autre.
Siinon l'hotel se situe dans un cadre trés agréable

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en overwater bungalow. On est à peu près sur du novotel, ça n'est définitivement pas un 5 etoiles mais propre.
Accueil avec jus d'orange de supermarché, un peu cheap.
L'hôtel est bien situé et le personnel est très professionnel et convivial.
Le restaurant est bon, rien de spécial à dire. Petit-déjeuner correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loriol-du-Comtat, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'arrivée à l'hôtel avait bien commencé, Roger est venu nous chercher, il est vraiment charmant, on nous offre des rafraichissements, on nous installe sur les banquettes, avec des documents à compléter, et...
Et bah rien! On aurait pu passer la nuit là, personne ne revient vous voir, on attend, on attend, bon ok c'est les vacances mais on aimerait bien voir autre chose que la réception (un peu kitch soit dit en passant)!
Finalement on va voir le réceptionniste avec nos papiers, on attend, on attend, et au bout de presque 1h en tout, on nous amène à notre chambre.
Le bungalow est très beau à l'intérieur, la chambre est grande, bien aménagée, la sdb aussi, la terrasse vraiment grande et très agréable, et les poissons nous attendent en bas de l'échelle.

De l’extérieur c'est différent: l'hôtel (qui a été rénové récemment?) a des côtés vieillots: les poteaux des pilotis sont jaunes (pour aller avec quoi au juste?), toutes les boiseries extérieures sont usées (rambardes sur les pontons, terrasse du bar,...).

Si l'on met de côté notre arrivée un peu décevante, le personnel est vraiment charmant, très cool, mais efficace, notamment au restaurant.
Les déjeuners et dîners sont très corrects, les petits-déjeuners un peu décevants, mais on nous propose des œufs qui sont préparés à la demande, et ça amène un côté "pension de famille" très agréable. Merci d'ailleurs à Mémé pour sa gentillesse et son humour!

Nous nous sommes renseignés sur les excursions phare "le lagon bleu" et "l'île aux récifs", mais dommage, la personne aux animations à ce moment-là ne nous a pratiquement rien expliqué, elle nous sort un "book" pour nous donner envie, au secours! 3 photos des années 90 se battent dans un vieux classeur miteux, nous n'avons donc rien réservé!
Nous avons préféré louer des vélos et découvrir l'île par nous-même. Il est vrai aussi que nous avions fait plusieurs plongées, snorkelling à gogo, alors payer cher pour refaire du snorkelling et nourrir des requins ne nous intéressait pas.

Au final, cet hôtel devrait se mettre au goût du jour pour plusieurs choses, mais c'est globalement un bel établissement et nous avons apprécié notre séjour.
Nous vous remercions pour la bouteille de vin offerte à l'occasion de notre voyage de noces, et surtout pour le petit mot manuscrit avec, ça fait vraiment la différence.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse: B.P. 198, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 379 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Kia Ora Hotel Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.