“un séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Avatoru
liverdy
“un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

l hôtel est très bien situé, du ponton on peut faire du snorkeling
très bon accueil, excellente restauration (et très très bien servi !!!) seul bémol le service est un peu long. des excursions sont proposées ainsi que des clubs de plongée (uniquement les clubs commerciaux ...)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Trés bel hotel.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le personnel très agréable.
Le restaurant, bien qu'un peu cher, est très bon.
Au final nous avons fini notre séjour en polynésie au maitai rangirao avec des plongées magnifiques et cet hotel très agréable

Les seuls bémols:
-la location des vélos payante mais mal controlée du coup les gens les prennent en douce. Il serait préférable de baisser les tarifs de location et de mieux controler leur utilisation
-pas de plage mais c'est souvent le cas à Rangiroa et l'eau est tellement belle qu evous serez tout le temps dedans.
- pas de piscine mais la patronne nous a dit qu'il en construisait une cette année.

marly la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

tres agreable dans les parties communes, repas sympas mais service tres long car pas assez de serveurs
renseignements pour les excursions inexistants .
bungalows sympas mais insonorisation nulle .S 'il pleut ou s'il y a du vent violent ;impossible de dormir .

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel très sympa est très agréable avec ses bungalow individuel restauration très bien ponton pour donner a manger au poisson service activité très bien on vous propose un catalogue avec un petit choix sympa d’activité le personnel toujours souriant , une piscine va bientôt être faite service de location de VTT qui et sympa voila vous pouvez y aller les yeux fermée plus vous aurez droit a des petit cadeaux pour votre voyage de noce .

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné pour notre première étape en polynésie deux nuits dans ce charmant hôtel. Le temps de vol entre papeete et rangiroa est d'environ 50 minutes.
il se situe à cinq minutes de transfert de l'aérodrome. A notre arrivée à l'hôtel on nous offre des colliers de fleurs,un raffraîchissement, plus de doutes nous sommes bien en polynésie !!
Le personnel est extrêmement chaleureux, avenant et à notre écoute.
Nous avions un bungalow tapa numéro 25 (bungalows jumelés) dans un parc joliment arboré et aménagé. L'hôtel est d'une taille raisonnable ce qui permet de se sentir proche d'une pension de famille. Nous pouvons prendre le temps de discuter avec les employés.
Le bungalow est spacieux, agréable, authentique, et bien équipé. La salle de bains est constituée d'une douche et d'un wc séparé.
Les repas sont excellent, un vrai plaisir pour les papilles et les yeux. Le service est impeccable : on s'occupe même de vous mettre la serviette sur les cuisses !
Au niveau des excursions, il y a du choix ! Nous avons fait l'excursion du lagon bleu a la journée et c'est vraiment exceptionnel !! Endroit paradisiaque sur une ile déserte presque seul au monde, notre guide nous prépare un repas typique polynésien délicieux et lorsque l'on passe à table il nous joue des musiques locales. Nous étions des robinson crusoe pour cette journée !!
Pour revenir à l'hôtel, seul petit bémol, pas de véritable plage (mais un très beau lagon avec récif et poissons) et pas de piscine. Un employé nous a informé qu' une piscine est en projet pour l'année prochaine (2013), ce sera alors un vrai plus.
En résumé, un hôtel à recommander sans hésiter avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avions un bungalow lagon, franchement très bien. Même si on ne fait pas de la plongée, au pied du bungalow, beaucoup de petits poissons dans le corail.

Les kayaks mis à disposition gratuitement sont un vrai plus.
Il n'y a pas de piscine à l’hôtel mais ça ne manque pas, un ponton sert de plongeoir et les enfants s'en sont donné à coeur joie. Ils ont pu faire la connaissance d'enfants qui habitent près de l’hôtel, qui sont venus à leur rencontre en pirogue. Ça a été très enrichissant pour chacun. Par contre, il manque un ponton flottant qui serait à distance de la berge. On est venu plusieurs fois demander aux enfants de faire moins de bruit sur le ponton. Un ponton flottant permettrait aux enfants de s'amuser sans déranger les clients.

Na pas oublier les chaussures pour aller dans l'eau, pas de plage de sable, mais du corail
Le personnel de l’hôtel est très agréable, les serviettes de bain et de plage sont fournies. un coffre fort dans le bungalow.

le petit déjeuner excellent, chacun peut y trouver son bonheur, sucré, salé, fruits.... Nous avons dîné au restaurant, les plats étaient vraiment bons, le gratin de "koriri"entre autre.

Il y a une épicerie juste à côté, très pratique, d'autant qu'il y a un réfrigérateur dans le bungalow lagon. La pizzeria située face à l’hôtel est bien aussi

A la réception il y a une petite boutique de souvenirs, pratique.

Autre détail très appréciable, notre avion partait en milieu d'après-midi, nous avons bénéficié d'un départ tardif, sans supplément.

Par contre, le Wi-Fi est payant, les vélos payants.... C'est quand même dommage pour un hôtel de cette catégorie. D'autant que pour visiter les alentours un véhicule est nécessaire. A quelques km, au village d'Avatoru, il y a docteur et pharmacie. Et si on a de la chance, on peut voir les dauphins le soir à la passe de Tiputa. Nous avons vu les raies Manta ! Très bon séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
POUGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

A recommander et surtout FELICITATIONS à LAURENT le chef cuisinier qui nous à fait déguster des plats originaux, fabuleux, entre-autre son gratin de coronis et son fameux soufflé au chocolat. Bravo aussi au service hotelier très sympathique. Le cadre est magnifique, le plaisirde jeter du pain dans la mer et pouvoir y admirer toutes sortes de poissons. Et n'oublions pas les locations de vélos qui pour être buccolique nous permettent de bouger. De la part de JANINE et JEAN-CLAUDE

Astuce pour la chambre : Choisir coté plage avec chaise longue
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lagoon Rangiroa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lagoon Rangiroa

Adresse: BP 17, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lagoon Rangiroa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rangiroa Lagoon Hotel
Accor Rangiroa Lagoon Hotel
Rangiroa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.