“Service moyen et prix bcp trop cher” 3 5 étoiles

Hotel Maitai Lagoon Rangiroa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 17, Avatoru 98775, Polynésie française   |
N° 2 sur 3 hôtels à Avatoru
“Service moyen et prix bcp trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il s’agit d’un hôtel moyen et bcp trop cher par rapport aux services reçus, dont certains sont vraiment à améliorer. Les premiers jours le personnel était totalement indifférent pour ne pas dire désagréable (surtout au bar). Nous avons eu l’impression de les déranger. A notre arrivé, l’accueil à la réception était assez froid aussi. L’attitude du personnel du restaurant et bar s’est amélioré les deux derniers jours. La location de bicyclettes est payante, ce qui est absolument choquant vu leur état ! L’endroit est sympa, mais il n’y a aucune plage ni possibilité de la baignade si le vent souffle fort (dans ce cas là il y a des grandes vagues qui rendent la baignade impossible). Par contre si le lagon est calme, vous pouvez vous baigner (1 journée sur 4 dans notre cas), il y a des jolis coraux et bcp de poissons. Par contre, les chaises longues étaient sales et nécessitent d’être changées. Nous avons dormi dans le bungalow plage dont la propreté était aussi à améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Christelle la directrice vous acueille avec le sourire dans ce lieux sympathique simple mais confortable, cet un ancien NOVOTEL, les bungalows plages sont bien mais peu nombreux et les autres bungalows à l'arrière.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
liverdy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

l hôtel est très bien situé, du ponton on peut faire du snorkeling
très bon accueil, excellente restauration (et très très bien servi !!!) seul bémol le service est un peu long. des excursions sont proposées ainsi que des clubs de plongée (uniquement les clubs commerciaux ...)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Trés bel hotel.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le personnel très agréable.
Le restaurant, bien qu'un peu cher, est très bon.
Au final nous avons fini notre séjour en polynésie au maitai rangirao avec des plongées magnifiques et cet hotel très agréable

Les seuls bémols:
-la location des vélos payante mais mal controlée du coup les gens les prennent en douce. Il serait préférable de baisser les tarifs de location et de mieux controler leur utilisation
-pas de plage mais c'est souvent le cas à Rangiroa et l'eau est tellement belle qu evous serez tout le temps dedans.
- pas de piscine mais la patronne nous a dit qu'il en construisait une cette année.

marly la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

tres agreable dans les parties communes, repas sympas mais service tres long car pas assez de serveurs
renseignements pour les excursions inexistants .
bungalows sympas mais insonorisation nulle .S 'il pleut ou s'il y a du vent violent ;impossible de dormir .

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel très sympa est très agréable avec ses bungalow individuel restauration très bien ponton pour donner a manger au poisson service activité très bien on vous propose un catalogue avec un petit choix sympa d’activité le personnel toujours souriant , une piscine va bientôt être faite service de location de VTT qui et sympa voila vous pouvez y aller les yeux fermée plus vous aurez droit a des petit cadeaux pour votre voyage de noce .

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné pour notre première étape en polynésie deux nuits dans ce charmant hôtel. Le temps de vol entre papeete et rangiroa est d'environ 50 minutes.
il se situe à cinq minutes de transfert de l'aérodrome. A notre arrivée à l'hôtel on nous offre des colliers de fleurs,un raffraîchissement, plus de doutes nous sommes bien en polynésie !!
Le personnel est extrêmement chaleureux, avenant et à notre écoute.
Nous avions un bungalow tapa numéro 25 (bungalows jumelés) dans un parc joliment arboré et aménagé. L'hôtel est d'une taille raisonnable ce qui permet de se sentir proche d'une pension de famille. Nous pouvons prendre le temps de discuter avec les employés.
Le bungalow est spacieux, agréable, authentique, et bien équipé. La salle de bains est constituée d'une douche et d'un wc séparé.
Les repas sont excellent, un vrai plaisir pour les papilles et les yeux. Le service est impeccable : on s'occupe même de vous mettre la serviette sur les cuisses !
Au niveau des excursions, il y a du choix ! Nous avons fait l'excursion du lagon bleu a la journée et c'est vraiment exceptionnel !! Endroit paradisiaque sur une ile déserte presque seul au monde, notre guide nous prépare un repas typique polynésien délicieux et lorsque l'on passe à table il nous joue des musiques locales. Nous étions des robinson crusoe pour cette journée !!
Pour revenir à l'hôtel, seul petit bémol, pas de véritable plage (mais un très beau lagon avec récif et poissons) et pas de piscine. Un employé nous a informé qu' une piscine est en projet pour l'année prochaine (2013), ce sera alors un vrai plus.
En résumé, un hôtel à recommander sans hésiter avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lagoon Rangiroa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lagoon Rangiroa

Adresse: BP 17, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Avatoru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lagoon Rangiroa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rangiroa Lagoon Hotel
Accor Rangiroa Lagoon Hotel
Rangiroa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.