“pension familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Loyna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Loyna
Pension Loyna a été ajouté à vos Favoris
Avatoru 98775, Polynésie française   |
Calais, France
“pension familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits chez Loyna,
les chambres sont correctes, les repas conviviaux et très copieux ce qui permet de se requinquer après les trois plongées par jours... Il y a des vélos à disposition ce qui permet de rejoindre la "plage publique" et tout simplement de se balader. Loyna discute volontiers avec ses hotes ce qui rend le séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cette pension est propre, relativement bien tenue et les repas ne sont pas mauvais, mais il y a peu de plats et peu de nourriture; il n'en reste pas à la fin des repas. Lorsqu'on veut demander des infos à l'hôte, on semble la déranger, et si on en obtient, c'est souvent une référence ou un contact qui convient plus à ses contacts qu'à nos besoins. Également, quand on demande un peu d'eau potable pour se dépanner et se désaltérer, on se sent comme si on dérangeait. Les vélos ne sont pas disponibles, ils sont brisés, alors il est difficile de se déplacer sur l'île (le village est à 25 minutes à pieds et pour l'autre extrémité du segment habité, il faut s'organiser pour avoir un transport, c'est loin). Il n'y a pas de moustiquaires au fenêtres des chambres. Certaines chambres ont des ventilateurs.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mahina, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une nuit chez Loyna, nous étions en transit pour Tikehau et nous n'avons pas été déçus. Les alentours de la pension sont agréables, le faré est confortable, la literie est bonne, ce qui n'est pas le cas de toutes les pensions. La plage est de l'autre côté de la route, il y a beaucoup de corail et il faut les chaussons de mer pour se baigner. La cuisine est excellente et locale : tartare de thon (un vrai délice), frites de Uru (parfaites) et poisson bien sûr! l’accueil de Loyna est sympathique, elle s’assoit à table en fin de repas pour discuter. Les plus : un accès internet gratuit et illimité : demander le code à Loyna et la proximité du village !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
borabora
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Chez Loyna nous avons trouvés le paradis, on cherchai un endroit calme, conviviale, agréable... et surtout qui rentrai dans notre budget... la pension loyna a répondu à toute nos attentes! De plus nous n'en attendions pas tant du service et du repas...
Des plats qui restait fidèle a la culture polynésienne, ,, Merci encor pour tous Loyna

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Loyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Loyna

Adresse: Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Avatoru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Loyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.