“Bel endroit, bon accueil, belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raira Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Hotel Raira Lagon
Hotel Raira Lagon a été ajouté à vos Favoris
PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
Souillac
“Bel endroit, bon accueil, belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Propriétaires charmants, disponibles et dévoués, bungalows tous neufs, très belle situation en bord de plage où l'on peut voir des poissons magnifiques avec masque et tuba, sans danger.
Repas au restaurant à revoir, on aime les produits locaux, pas les tartes au citron et les broccolis surgelés....Excellents petits déjeuners.
Vélos pour se promener d'un bout à l'autre de l'île.
Excursions magnifiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

service extra, Sandrine nous a chouchoutés, pris en charge (besoin d'un médecin) . nous avons très agréablement surpris par la pension, très beaux bungalows, nourriture excellente, décor fabuleux et gentillesse extrême du personnel. nous avons passé là le meilleur de nos vacances. Jean Fred a très bien géré l'organisation de nos excusions par rapport au climat. bref , on est super content, on reviendra sûrement. merci à toute l'équipe.
bonjour à Boubou.
le retour a été très dur ( - 17 degrés celsius à Montréal) - colette et Michel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous tenons à remercier Sandrine & Jean Fred et aussi le p'tit Ben pour leur accueil, leur serviabilité, leur gentillesse à l'égard des vacanciers (que nous étions) durant notre séjour. Mais aussi au reste de leur équipe qui sont gentils comme tout. Rien à dire de négatif sur cette pensoin comparé à d'autres hôtels qui affichent des *** mais qui n'ont pas le sens de l'hospitalité comme le partage d'un diner.
Egalement proposé toutes sortes d'excursions.
Merci à vous et surtout ... NE CHANGER RIEN :-))
Nath, Téo, Alex & Laurent

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

d'abord il s'agit pas d'un hôtel mais d'une penssion de famille.

l'accueil trés sommaire et surtout expédiditif, le bungalow petit est sommaire, un lit,une armoire pas de table pour poser ses affaires, pas de boulloire pour un thé ou un café lors de levé trés tot.

Cousin épais de 2 cm litterie assez molle, clim à l'interrieur trés bonne qualité.

Restaurant, nourriture trés moyen, limite mangeable, présence de cafard un matin sur le pain, petit déjeuner trés limité.

Plage pas trés belle, beaucoup de corail noir, et 2 m2 de sable enfin plutôt du corail pilé.

Les propriétaires actuels trés antipathique est expéditif, lieu bruyant à 5 minute de l'aéroport, beaucoup d'enfant dans cette famille donc beaucoup de chaût.

Inscurtion par contre très bien est interréssante.

notre départ à était aussi expédiditif nous avons quand même eu des colliers de coqquillage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aigues-Vives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

La pension est située à peu près au milieu du motu principal de Rangiroa.
Une petite plage avec des transats est accessibles à quelques mètres des bungalows.
Des bungalows qui sont neufs, très propres et climatisés, peut-être un peu petits.

L'accueil est un peu trop commercial. Les activités disponibles sont nombreuses, elles tournent forcément autour de la plongée !

Le restaurant ne fait pas très familial, les repas du soir pourraient être plus copieux, les activités dans l'eau ayant tendance à ouvrir l'appétit.
Le petit déjeuner est très correct.

Dans ces destinations paradisiaques, on s'attend à rêver, ce qui n'a pas été le cas dans cette pension...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

2° voyage en Polynésie et 9 iles visitées.Pour notre 2° séjour à Rangiroa, suite à la fermeture de l'hôtel Kia Ora où nous étions la 1° fois, nous avions choisi la pension Raira Lagon pour 1 semaine.
Très belle surprise!
Accueil sympathique de Jean-Fred à l'aéroport et arrivée dans un joli jardin où sont répartis les 10 farés plutôt espacés. Ils sont confortables avec terrasse aménagée et en prime eau chaude et clim! ,le tout au bord du lagon et d'une des rare plage de sable de Rangi.
Restaurant extérieur très agréable sur le lagon (intérieur si besoin) où sont servis de bons repas de poissons. Goutez le vin de Rangi avec........Service à l'assiette et choix de la table( individuelle ou pas).
Les prestations sont dignes de celles d'un hôtel et nettement supérieures à celles d'autres pensions qu'on a pratiquées.
Les propriétaires,Sandrine et Jean-Fred, sont préts à répondre à toute demande et entourés d'une équipe tout aussi efficace que sympathique.
Pour notre prochain séjour, de toute évidence, ce sera le Raira lagon, même si le Kia Ora a réouvert.
Pour les plongeurs, les différents clubs assurent les transferts.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Dès l'aéroport, l'acceuil "sonne faux". Rien à voir avec l'accueil résersé dans les autres pensions de Polynésie. Tout est calculé, commercial. Aucun renseignement sur les excursions à voir dans l'atoll ou dans le village. La chambre est minuscule. Pas même une chaise à l'intérieur. Les repas sont sans recherche. Le petit déjeuner : juste du pain, du beurre de la confiture. Ne surtout pas prendre la demi pension. Ily a, à quelques pas de la pension Raira, un restaurant dénommé le Kai Kai où la nourriture est excellente, locale, la patronne, d'une gentillesse incroyable avec une prise en compte de ses clients que l'on ne trouve pas à la pension Raira. Dans cette dernière, les vélos sont loués alors qu'ailleurs ils sont mis à disposition des clients. Rien mais absolument rien à faire lorsqu'il pleut puisque les propriétaires ne proposent rien ! ils ne s'inquiètent même pas de ce que vont bien pouvoir faire leurs pensionnaires. Il n'est même pas possible de prendre un café un après midi de pluie !! Les propirétaires semblent être, comme leurs pensionnaires, en vacances !! bref, je ne conseille cette pension pour rien au monde. Partout, en Polynésie, nous avons été reçus à coeur ouvert, avec une gentillesse et une dévotion que l'on ne rencontre malheureusement plus en métropole. Nous n'avons pas ressenti cette chaleur au Raira. Cela restera le plus mauvais souvenir de nos trois semaines en Polynésie. Bien trop cher pour la prestation offerte. Reste la propreté des lieux qui ne peut être remise en cause.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raira Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raira Lagon

Adresse: PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
petit hotel familiale au bord du lagon dans un parc paysagé.ambiance convivialle et familiale.restaurant aux saveur de la polynésie et internationale. ... plus   moins
Raira Lagon Rangiroa
Raira Lagon Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raira Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.