“bien bien tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raira Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Hotel Raira Lagon
Hotel Raira Lagon a été ajouté à vos Favoris
PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
Certificat d'Excellence 2014
“bien bien tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

que du bonheur pour ce petit hotel familiale tenue par jean fred et toute sont equipe super cool.
endroit paradisiaque, resto digne des grands hotel, chaleureux, bungalows impeccable.
a tester le carpa pistou et le flan coco c est trop trop bon .
demander conseil a jean fred pour vos activitées autour d un ricard il est de tres bon conseil
nous avons passer un de nos meilleurs moment de notre voyage en polynesie au raira lagon
encore merci!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un grand merci à Jean Fred qui nous a accueilli dans son hôtel: nous ne voulions pas pour notre séjour en Polynésie être dans une ambiance aseptisée et impersonnelle. Nous avons été enchantés tant par le bungalow (familial comportant 2 chambres et leurs salles de bain privatives, 1 terrasse commune), que par la restauration (variée, copieuse), la gentillesse de l'ensemble du personnel, le calme des lieux, et l'extrême attention que nous a prodigué Jean Fred. Chaque jour il s'enquiert du bien être de ses hôtes, et cela avec sourire et humour. De plus les excursions proposées sont géniales, initiation à la plongée sous marine, excursion au lagon bleu.
Bref excellente adresse. Nous y reviendrons avec plaisir
Une caresse au chien Boubou et aux deux chats!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un petit coup de nostalgie et me voilà sur la page du Raïra Lagon.

De passage en Novembre 2010, je trouve un avis bien peu flatteur pour la même période d’un endroit où j’ai passé l’un des moments les plus agréable de mes pourtant nombreux voyages !!

Venant du Hilton de Bora-Bora où nous nous sommes mariés et où nous avons passé une semaine, nous terminons notre périple de six îles ici, et nous avons trouvé auprès des hôtes du Raïra un très bon accueil.

C’est la campagne, c’est tout le charme vrai de la Polynésie pas formatée par le ‘’Biseness Tourism’’.

Un accueil personnalisé, une offre pour les repas convenable avec d’ailleurs pour les petits déj’ des confitures locales savoureuses avec un miel de Rangi à tomber et une prestation ‘’hôtelière’’ d’excellente qualité, dont d’ailleurs certains établissement portant le nom d’hôtel feraient bien de s’inspirer.

Des langoustes grillées avec un petit blanc de corail de Rangiroa bien frais sur la terrasse à l’ombre des cocotiers, croyez moi c’est un souvenir qui vous aide à partir travailler les matins de grisailles hivernales sous nos latitudes.

Pour un accueil standardisé de type école hôtelière anglo-saxonne et une carte internationale sans saveurs, pour satisfaire à une large palette de clientèles internationales, descendez au Hilton de Bora-Bora…

Bon ce n’est pas le même tarif…

Apprécions les endroits pour ce qu’ils sont, et celu-ci vaut Vraiment le détour.

Dans la construction de vôtre séjour en Polynésie insérez le Raïra Lagon de Rangiroa.

C’est une pension de famille de qualité supérieure.

La possibilité pour les clients en décalage d’accéder le matin de très, hum !! très, très ;-) bonne heure, à une offre café/thé, jus de fruit, petits gâteaux, ainsi que pour ceux, un des très rares jours de pluie, ni en excursion, ni fondu de plongée, d’avoir une activité serait sans nul doute un vrai plus.
Le WI-FI accessible dans les bungalows serait probablement un début de réponse, du moins pour les jours de pluies;

Mais tout l’équipe est à l’écoute et si ce n’est déjà fait, cela ne devrai pas tarder.

Alors voili, voilou, Caridou planète Marseille, notre départ n’était pas expéditif, nous avons eu nos colliers de coquillage, mais j’y pense, j’aurai préféré ne pas l’avoir.

Car pas de colliers, pas de départ, et pas de départ et Ben… j’y serai ENCORE.

Les Lapins Myxomatoses En Stuttgart Otto Mobiles......... ;-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Voici un petit coin de paradis à découvrir à Fakarava car impression d'etre chez soi mais au "paradis" : restaurant décontracté avec nourriture locale , locations de vélos ( en mauvais état ), pret de kayaks et de pirogues polynésiennes, accueil chaleureux et conseils avisés de l'équipe de propriétaire, bungalow de charme très confortables ... Plage de corail très jolie ( coucher de soleil incroyable) mais pas de reve quand meme , accès très pratique aux clubs de plongée voisins ( spot mondial de la passe de Avatoru ) et au village voisin: un très beau coup de coeur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Souillac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Propriétaires charmants, disponibles et dévoués, bungalows tous neufs, très belle situation en bord de plage où l'on peut voir des poissons magnifiques avec masque et tuba, sans danger.
Repas au restaurant à revoir, on aime les produits locaux, pas les tartes au citron et les broccolis surgelés....Excellents petits déjeuners.
Vélos pour se promener d'un bout à l'autre de l'île.
Excursions magnifiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

service extra, Sandrine nous a chouchoutés, pris en charge (besoin d'un médecin) . nous avons très agréablement surpris par la pension, très beaux bungalows, nourriture excellente, décor fabuleux et gentillesse extrême du personnel. nous avons passé là le meilleur de nos vacances. Jean Fred a très bien géré l'organisation de nos excusions par rapport au climat. bref , on est super content, on reviendra sûrement. merci à toute l'équipe.
bonjour à Boubou.
le retour a été très dur ( - 17 degrés celsius à Montréal) - colette et Michel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous tenons à remercier Sandrine & Jean Fred et aussi le p'tit Ben pour leur accueil, leur serviabilité, leur gentillesse à l'égard des vacanciers (que nous étions) durant notre séjour. Mais aussi au reste de leur équipe qui sont gentils comme tout. Rien à dire de négatif sur cette pensoin comparé à d'autres hôtels qui affichent des *** mais qui n'ont pas le sens de l'hospitalité comme le partage d'un diner.
Egalement proposé toutes sortes d'excursions.
Merci à vous et surtout ... NE CHANGER RIEN :-))
Nath, Téo, Alex & Laurent

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Raira Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raira Lagon

Adresse: PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
petit hotel familiale au bord du lagon dans un parc paysagé.ambiance convivialle et familiale.restaurant aux saveur de la polynésie et internationale. ... plus   moins
Raira Lagon Rangiroa
Raira Lagon Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raira Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.