“tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raira Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Hotel Raira Lagon
Hotel Raira Lagon a été ajouté à vos Favoris
PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
Meze, France
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

tres bien pour nous qui cherchions de petites structures. bon accueil et propositions de sorties super. le motu et l'aquarium.... excellent !!!
petit déjeuner simple mais copieux . personnel très gentil et attentionné.
les vélos c'est vrai un peu viellots mais qu'elle rigolade de revenir de voir les dauphins a la passe sous la pluie !! pour nous que de bons souvenirs a rangiroa et au raira lagon. sans oublier " la boutik" est ses perles a des prix abordables pour tous . superbes souvenirs

Astuce pour la chambre : pour nous c'etait le faré famille car nous étions 2 couples : independant mais super pour les ap...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un vrai petit havre de paix, tout confort, très propre, le personnel est charmant et très à l'écoute. Les repas inclus dans la demi pension sont vraiment très bon. Tout est organisé pour passé un merveilleux séjour.
Les plus : les matelas sur les chaises longues, le service, la propreté, le wifi gratuit la gentillesse du personnel.
Les moins : notre pommeau de douche qui ne tenait pas, mais d'ici là je pense qu'il sera réparé, et ca n'empêche pas de se laver ;-)
Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Coutras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

dernière des 4 îles visitées durant notre séjour, et pension classée numéro 1 pour nous! super accueil de jean fred le propriétaire, bungalows tous parfaits, propres, fonctionnels.... vue imprenable sur le lagon de rangi et une des seules plages abordables et naturelles de surcroit!!!
nous avons pris tous les repas au restaurant, petit dejeuner copieux, carte du midi variée et peu honéreuse et repas du soir en demi pension, menu unique mais varié. entrée plat dessert même sopieux pour un diner.
recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil à l'aéroport par un membre du personnel qu'on avait sans doute dérangé, aucun mot, ni sourire, pour la Polynésie, ça surprend !!!
On nous a présenté sommairement notre bungalow, pas très local mais confortable, par contre, ici, tout est payant: les vélos, internet.
Quand à la restauration,le menu de la demie pension est très médiocre, pas locale et que du congelé et si on veut prendre un autre plat, il faut payer les deux.
Pour le prix, c'est déplorable, en un mois de vacances en Polynésie, c'est le pire endroit qu'on est trouvé.
Nous avons aperçu le propriétaire qui n'est même pas venu nous saluer, il devrait changer de métier !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

super, super, séjour... accueil agréable ( s'il y avait eu le collier de fleur, je pense que j' aurais pu dire parfait...), personnel très disponible, chambre très très bien agencée spacieuse, propre, ventilateur, climatisation, literie très bonne, des serviettes pour la plage, pour le bain et en nombre suffisant pour toute la famille. Toute la pension est une merveille, de propreté, de ravissement, par des jardins entretenus, des fares superbe.. une très bonne table, compliment à la cuisinière qui nous a ravi, par son savoir et ses présentations... vraiment excellent, à recommandé aussi leur excursion avec Léon, Rere, et Noera, trois bonhommes qui vont vous ravir par leur gentillesse et leur simplicité, superbe journée. Rien à dire sur cette pension, si ce n' est que si vous allez sur leur site internet, les photos ne reflètent pas du tout, ce que vous allez voir, vous avez l' impression que sur le site, vous êtes sur une pension très simple, qui ne paye pas de mine, mais quand vous arrivez vous êtes surpris par autant d' attention, des chambres propres, bien entrentenue ( les filles passent tous les jours pour le ménage !!), bien agencés, bien climatisé, des douches digne de ce nom ... enfin elle a tout pour elle.... il est sûre qu' ils nous reverront dès notre prochain séjour....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est notre second séjour en 2 ans à Rangiroa et nous avions tenu à retourner à la pension raira lagon. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit est calme, agréable et reposant. Les bungalows sont charmants, bien agencés et confortables . Le restaurant est plutot correct avec un petit déjeuner classique très bien tenu par les hotesses polynésiennes .
La carte du midi (un peu chère) est basique mais acceptable. Le soir, c'est repas unique aux couleurs locales et agréables . L'accueil est toujours agréable meme si un peu forcé par le patron quand meme (manque un peu de chaleur et d'empathie) mais nous étions venu plutot pour le cadre et la qualité des bungalows.
Par contre les vélos en location (trop chers) sont dans un état lamentables et c'est vraiment dommage . Les prix semblent avoir augmentés recemment et la facture a été un peu salée mais n'est ce pas le prix du paradis ?

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

3 jours au paradis des plongeurs....Chambre de bon gout ,ménage et linge tous les jours, table correcte et excellent service.
Excellent accueil du propriétaire.N'hésitez pas à goter le vin de Rangi(excellent) ainsi que les confitures maison!! Agnes et Yannick

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
N° 1 sur 3 à Huahine
Pension Rangiroa Plage
Pension Rangiroa Plage
N° 1 sur 5 à Avatoru

Vous connaissez Hotel Raira Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raira Lagon

Adresse: PK 1.5 - Avatoru, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Bar/lounge
N° 3 sur 3 hôtels à Avatoru
petit hotel familiale au bord du lagon dans un parc paysagé.ambiance convivialle et familiale.restaurant aux saveur de la polynésie et internationale. ... plus   moins
Raira Lagon Rangiroa
Raira Lagon Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raira Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.