“accueil sympathique, établissement bien tenu” 3 5 étoiles

Kyriad Auxerre - Appoigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue D'En Bas D319, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Fareins, France
“accueil sympathique, établissement bien tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

établisement bien tenu mais vieillissant , surtout salle de bain qui necessiterait une renovation complète sinon literie de qualité.
Restaurant de qualité , petit déjeuner light ( manque de choix et qualité des produits standard ).
De fait rapport qualité prix moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, afin de répondre aux attentes de nos clients une nouvelle tranche de rénovation, qui concernera les salles de bains, aura lieue en début d'année 2014.
A bientôt, pour une prochaine étape.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Salle d eau : propreté limite ( moisissure) très vieillissant
Inadapté
Petit déjeuner de mauvaise qualité ( produits )
Manque des ampoules d éclairage couloir - salle d eau
Mal entretenu
Abord de nuit difficile - très mal indique ( zone pu engageante)
Si certains kyriad sont à la hauteur , celui ci n a aucun intérêt

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013

Nous sommes navrés des désagrément subis lors de votre séjour et nous en excusons.La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi dès le mois de Janvier 2014 des travaux de rénovations de nos salles de bain ont été programmés, l'accès et les éclairages extérieurs sont en cours de modifications.
Nous vous invitons donc lors de votre prochain séjour dans notre région à venir constater ces changements.

Cordiales salutations
Cathy/Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

Saint Didier Sur Doulon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien mais l'accès de nuit est un peu risqué avec la traversée de la N6 quand vous venez d'Auxerre et l'entrée dans le parking en virage .... De même nous n'avions pas vu que le restaurant était fermé le dimanche soir sur le site de ce Kyriad mais bon rien de grave

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note des remarques faites concernant l'accès à notre établissement, l'ensemble des éclairages est en cours de modification afin d'améliorer la visibilité et sécurisé l'accès à l'hôtel.

A bientôt, pour un prochain séjour

Cathy/directrice
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le restaurant ne se trouve pas dans l'hôtel, de plus les repas sont simplement décongelés et pour certains à peine cuits !
pas de chauffage dans les chambres (période hivernale, donc pas cool)
pour une chaîne d’hôtel celui d'appoigny ne vaux pas le coup.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagrément subis lors de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est regrettable que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. (Un simple délogement aurait du vous être proposer afin de régler le problème de chauffage.)
Pour notre restaurant, nous sommes actuellement en période de renouvellement dans un but d'amélioration et de satisfaction de notre clientèle et vous invitons donc au cours de votre prochain séjour à venir constater ces changements.

Cordiales salutations
C.Cavillon /Directrice
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce Kyriad la semaine dernière, les chambres sont un peu petites mais très propres et recemment rénovèes? L'accès est pratique mais un peu isolé, heureusement il y a un restaurant avec une carte proposant des produits locaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Effectivement, l'amélioration continue afin de répondre aux attentes de nos clients est un de nos principaux objectifs, nos dernières rénovations datent de l'été 2012 et les prochaines, qui concerneront les salles de bains, auront lieues en début d'année 2014.
A bientôt, pour une prochaine étape.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage dans cet hôtel, j'ai été très bien logé, dans une chambre propre, à la déco soignée et bien équipée.
Le petit déjeuner est fourni et de bonne qualité.
Apparemment, le bâtiment principal est rénové, ce qui n'est pas le cas du bâtiment annexe.
(Plusieurs remontées négatives entendues ....)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, l'hôtel comporte 110 chambres et effectivement une partie des bâtiments n'est pas rénovée mais toujours par soucis de satisfaction, nous avons programmé pour le début de l'année 2014 une nouvelle tranche de rénovations qui concernera les salles de bain.

A bientôt

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé à proximité immédiate de l'autoroute, c'est un très bon hôtel. Le personnel est aimable et serviable, les chambres rénovées et dotées de tout le confort. Quelques petites attention qui font que l'on se sent accueilli. Le restaurant annexé est excellent, rapport qualité prix très bon, accueil et bonne cuisine font que l'on est content d'y revenir. L'hôtel est par contre excentré pour une visite de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

C.Cavillon/Directrice

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Adresse: Rue D'En Bas D319, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.