“plaisir” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny
Migennes, France
“plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon etablissement, chaleureux, restaurant sympa et bon, ambiance générale sympathique. la chambre agréable, les couleurs harmonieuses, la literie bien, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner frais et agréable en tout point

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre Appoigny, a répondu à cet avis, 16 février 2014

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires,

A bientôt pour un prochain séjour

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Soissons
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil et réservation rapide. Cependant, beaucoup de points négatifs ternissent le tableau : la douche avec des joints moisis, pas de repose savon dans la douche, insonorisation inexistante (sympa avec les arrivants bruyants de 1h du matin), chambre minuscule, pas de prise électrique au chevet, restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Une rénovation est à envisager d'urgence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre Appoigny, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques.
Nous vous informons que des rénovations concernant les salles de bains sont en cours depuis la mi-janvier.

A bientôt pour une prochaine étape,

C.Cavillon/Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel tres propre avec deco non vieillote

Ça fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, mais j'ai l'impression que les prix ont quand méme un peu flambés.

Petites remarques :
Le décolleté exagéré des personnes à l'accueil semble être de rigueur. A chaque fois que je suis venu, ca a ete le cas... coup de chance ? ou concept vendeur ? ;o)

Ce qui devient énervant dans la chaine hôtelière Campanile et Kyriad, c'est qu'on nous propose JAMAIS la soirée étape naturellement. Il faut la demander pour l'avoir. Je trouve ca un peu mesquin.

Le restaurant est tres bien, et le personnel de qualité est toujours le meme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre Appoigny, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques.

Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un hôtel de la gamme Kyriad agréable, bien situé et propre. Le personnel d'accueil est souriant et prévenant. La chambre refaite dernièrement est en état. Le restaurant le jouxtant est correct avec un temps d'attente un peu long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

A bientôt pour une prochaine étape,

Chateauneuf Du Faou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je n'hésite pas à y retourner si je dois m'arrêter , je verrais si nos avis sont pris en compte par les hôtels.
Manque une ampoule dans la salle de bain douche toujours trop petites pas de maintenance traces de moisissures
PAR CONTRE JE VOUS CONSEIL LE RESTAURANT PLATS très bon et soignés en plus d'un accueil de 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre Appoigny, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques, les rénovations concernant les salles de bains, débutent cette semaine.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel calme - bon rapport qualité / prix - accueil chaleureux - petit déjeuner honnête - chambre très propre et bonne literie - confort et services à recommander - équipement de la chambre très complet - idéal pour une étape

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre Appoigny, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous vous remercions,

Fareins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

établisement bien tenu mais vieillissant , surtout salle de bain qui necessiterait une renovation complète sinon literie de qualité.
Restaurant de qualité , petit déjeuner light ( manque de choix et qualité des produits standard ).
De fait rapport qualité prix moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, afin de répondre aux attentes de nos clients une nouvelle tranche de rénovation, qui concernera les salles de bains, aura lieue en début d'année 2014.

C.Cavillon/Directrice

Vous connaissez Kyriad Auxerre Appoigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Auxerre Appoigny

Adresse : Rue d'en Bas D319, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Auxerre Appoigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.