“Satisfaits” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Equeurdreville-hainneville, France
“Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En effet, nous n'avons pas de remarque particulière à formuler. Chambre fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié Le café, thé et toutes ces petites attentions très réconfortantes après une longue route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été un peu déçus par l'hôtel, chambre petite ainsi que la salle de bain, pas de clim et petit déjeuner cher (9.50e) pour ce que l on nous propose. sinon pour l'accueil très bien, propreté rien à dire. situation géographique nikel.
Pour notre part nous avons profité d une offre sur leur site, on a eu la chambre à 58.50e au lieu de 78.00e

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissent pour un séjour professionnel. Arrivée en milieu d'après midi, j'ai reçu un accueil très pro de la part de la réceptionniste, qui m'a indiquer ma chambre, ainsi que les commodités de l'hôtel, qui c'est excusé des petits désagréments qui pourrait éventuellement être généré par une chambre en rénovation à deux pas de la mienne... Très sincèrement j'ai rien entendu, vu les ouvrier dans le couloir c'est tout.
Une chambre confortable, spacieuse et très propre, un coin douche sanitaire toilette très propre et fonctionnel. Un confort de literie satisfaisant. La situation géographique de cette établissement et idéal à mon avis pour des gens de passage avec une proximité immédiate de l'autoroute A6, 1.5 kms à vol d'oiseau de l'échangeur Auxerre nord. J'ai diner au restaurant de l'hôtel "le Marais", très satisfait un principe de buffet d'entrées fraiches et de saison, ou bien une entrée du jour, il propose trois plats en suggestions, les desserts sont au buffet également, un service très pro et sympathique avec le sourire (le Chablis est très bon, ne pas en abuser...). Petit déjeuner servis de bonne heure, c'est très appréciable quand on part tôt, à partir de 06h00 voir si 05h30 si c'est demandé avec le sourire. Merci pour ce court séjour passé dans votre charmant établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Ain
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur les prestations de cet hôtel conforme aux standards de la chaîne. Accueil souriant et propreté ok. La déco des chambre date un peu et les couleurs font penser aux années 60.
Ne pensez pas profiter d'une soirée cinéma sur votre matelas où les ressorts ne se font pas oublier. La qualité de l'image de la télé vous ramène au temps de l'ORTF !
Bref, un hôtel correct.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rodalbe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis tombé sur cet hôtel par hasard, j'étais fatigué, bien que le prix de la nuitée soit conséquent, je suis satisfait de ce passage, je ne pourrais pas me permettre ça tous les week-end.
Je fais le Championnat de France de Tourisme Moto et de ce fait, je voyage beaucoup et je dois réduire les coûts, d'habitude je vais dans les ibis budget ou campaniles, nous avons des prix "tarifs sportifs"

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je séjourne dans cet hotel une nuit par semaine, pour mon cas c'est parfait, un très bon accueil toutes les semaines, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, et pour une nuit c'est très satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Tournon-sur-rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Qualité de l'accueil à la réception.
Le restaurant de qualité, service rapide et sympa.
Les chambres sont en excellent état et agréable à vivre.
Petit déjeuner qui mérite un effort sur le salé.
Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

C.Cavillon/Directrice

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Adresse: Rue D'En Bas D319, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.