“parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Pernes-les-fontaines, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

parfait dommage qu'il n'y'ait pas de gel douche, de miroir dans la chambre, de prises preès de la table de nuit et que pour prendre une carte de KYRIAD IL FAILLE UNE DEMIE HEURE BON POIDS.
Comme à Carcassonne les personnes forment une bonne équipe agréable merci
c'est pour cela que je m'arrete reglierement dans vos hotels

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous remercions pour votre fidélité et prenons note de l'ensemble de vos remarques,

A bientot pour une prochaine étape

Le Creusot, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

hotel bien situé pres de l autoroute . chambre petite mal insonorisée côté motel pas de volets a la porte fenetre que des rideaux epais mais décrochés de la tringle. bonne literie propreté des sols et de la salle de bain . fils de poussière aux abats jours et dans la salle de bain la bouche d aération n est pas souvent nettoyée. dans l ensemble hotel correct pour une nuit. Que l on réserve directement a l hotel ou sur internet avec annulation les pris sont identiques.

• Séjour du juin 2014
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques,

Cordiales salutations
C.Cavillon/directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel agréable pour un arrêt étape. L'hôtel possède un bâtiment principal et d'autres chambres dans 2autres bâtiments version motel. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal. Chambre petite mais largement suffisante pour 1 nuit, lit confortable, petite salle de bains avec une douche un wc et un lavabo. Bouilloire avec café, tisane et gâteaux secs. Je n'aurai pas aimé être côté motel car tout le monde peut voir l'intérieur de votre chambre, moins discret. Un restaurant dans un autre bâtiment que nouent.avons pas testé, nous n'avons pas pris le petit déj non plus. Grand parking.. Bon rapport qualité prix de 55€ en pré paiement.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre dans bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon déjeuner, du choix.
Le restaurant "le marais" est trés sympathique, bon plats.
Sinon les chambrezs sont correctes et le service est bon.
La réception n'a pu édité la facture au moment de mon départ, mais ils ont été trés réactif en me demandant mon adresse mail afin de me l'envoyer.
Quelques minutes plus tard la facture était dans ma boite mail (parfait).

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Villers-bocage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

les rideaux étaient arrachés, par contre accueil agréable, et serviable. Mais le refus de prendre une réduction de dix euros, rend le séjour mausade. Le refus d'un geste commercial par rapport à l'envoi d'un mail, rend l'image moins crédible.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Qualite/prix en rapport,etablissement convivial,restauration associe a l hotel appreciable et de bon niveau,le personnel est competent, attentif,disponible,agreable.
Un ensemble qui fait que l on y revient avec plaisir.

Equeurdreville-hainneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En effet, nous n'avons pas de remarque particulière à formuler. Chambre fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié Le café, thé et toutes ces petites attentions très réconfortantes après une longue route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

C.Cavillon/Directrice

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Adresse: Rue D'En Bas D319, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.