“Bien dans son genre.” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Formule 1 Auxerre nord
Appoigny, Burgundy 89380 | Centre Hôtelier d'Appoigny, RN 6, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Appoigny
Genève, Suisse
“Bien dans son genre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Les hôtels dans la gamme économique de F1 semblent varier dans leur standards de qualité - celui-ci est à recommander pour sa simplicité mais aussi sa qualité globale. Juste à la sortie de l'autoroute A6, nous nous y sommes arrêtes deux fois. Le personnel est efficace et amical, et les chambres et les locaux sont en général rudimentaires (douches et toilettes partagées, lavabos dans les chambres) mais propres et entretenus. Un restaurant pratique, ou les repas sont cuisinés sous vos yeux, est littéralement a 30 pas des lieux. Une nuit a bas prix, sans fioritures, mais sans mauvaises surprises non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Formule 1 Auxerre nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Auxerre nord

Adresse : Appoigny, Burgundy 89380 | Centre Hôtelier d'Appoigny, RN 6, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°4 sur 4 hôtels à Appoigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Auxerre nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Auxerre nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.