“Problème majeur avec chambre annoncée pour personne à mobilité réduite.” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Recommandé par mon beau frère, nous avons passé une étape agréable sur notre route . Voyage Annecy / Honfleur.
Chambre agréable, restaurant de qualité, petit déjeuner copieux. En été le séjour peut se prolonger, avec le parc et la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je ne manquerais pas de féliciter toute l'équipe.Votre témoignage est une belle récompense pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Tonielli Mathias
Directeur
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel un peu particulier du point de vue de sa construction : plusieurs batiments (R+1) répartis dans la nature.
Ses atouts pour moi :
- proximité de l'autoroute
- silence
Le reste est classique pour un hotel de cette catégorie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Tonielli Mathias
Directeur
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pas de chauffage dans la chambre, il faisait plus chaud dans le couloir.
On nous a donné un chauffage soufflant, bruyant. Le matin nous nous sommes aperçu que l'hôtel était à moitié plein, on ne nous a pas proposé une autre chambre? Même pas de geste commercial petit déjeuner offert ou autre.
Directeur absent donc aucune initiative de la part du personnel.
De plus sur la réservation la chambre était précisée avec baignoire et nous avons réservé pour cela. Sur place une douche et une réponse simple il n'y a jamais de baignoire dans les chambres familiales !!!! Je n'ai pas "gueulé" peut être une erreur de ma part. Le directeur va vous appeler !!!!! 4 jours après rien.
Hotel pas pratique vous êtes obligé de sortir sous la pluie pour manger, pas d'ascenseur pour accéder au 1er étage, un escalier extérieur pour monter les bagages. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Je tiens dans un premier temps à vous remercier de vos commentaires. Comme je vous l'ai signalé par mail quelques jours après votre séjour, nous prenons en compte vos commentaires dans un soucis de progression. Les modifications concernant l'absence de baignoire dans nos chambres familliales seront on-line sous quelques jours. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement.
La direction

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.