“séjour Auxerre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny

la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel ( franchisé ) entièrement rénové au meilleur des normes de la chaîne. Accueil souriant et sympathique même si le personnel semble parfois manquer un peu d'expérience. Restaurant agréable offrant un excellent rapport qualité / prix avec une carte courte mais appétissante. Coté chambre, rien à redire. La disposition de la majorité des chambres de type "plein pied" est plutôt originale et particulièrement pratique quand on voyage avec un chien....on regrettera seulement l'absence de vraies douches à la place des baignoires et l'insonorisation plus qu'imparfaite, typique de ce genre d'établissement. Je recommande les chambres dans les N° 400 "impairs" qui garantissent un calme absolu et l'ouverture sur une vaste prairie bien agréable pour la promenade du chien ( prière de ramasser SVP ! ). En gros, avis très favorable pour qui n'est pas rebuté par un hôtel en périphérie de ville. ( Auxerre Centre est à moins de 10 minutes )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je souhaitais vous remercier pour votre commentaire et en ferais part à mon équipe. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Directeur
Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel style motel américain : il faut donc vous attendre à sortir à l'extérieur pour prendre votre dîner ou petit déjeuner. Pour ma part, j'avais opté pour un petit déjeuner en chambre. Ce dernier est arrivé une heure trop tôt ... Très désagréable et même pas une once d'excuse du serveur !
Petit,déjeuner servi très pauvre en contenu : très mauvais rapport qualité/prix!
A part cela, chambre et restaurant corrects!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Propriétaire de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je vous présente mes excuses concernant le service de votre petit déjeuner qui vous a été apporté une heure trop tôt.
En souhaitant que vous ne restiez pas sur cette impression négative.
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

un accés facile depuis l'autoroute et Le centre d'auxerre n'est pas loin.
quel bonheur de séjourner dans une grande chambre refaite à neuf dans un cadre aéré.
en ce qui concerne le restaurant bonne table accompagné d'un service efficace.
un mercure qui vaut le déplacement de par tous ses atouts.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
Je ne manquerais pas de féliciter toute l'équipe.Votre témoignage est une belle récompense pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 3 sur 22 à Auxerre
Hotel Restaurant Les Clairions
Hotel Restaurant Les Clairions
N° 9 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.