“très favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny
“très favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

hotel très agréable, situé à proximité de la sortie de l'autoroute bien que très calme . Je le recommande tout à fait .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Je souhaitais vous remercier pour votre gentil commentaire.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.

Cordialement

fontaines sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

sejour d'une nuit très agréable, tout etait très bien y compris la cuisine du rest aurant,accueil,service,chambre,à refaire lors d'un prochain passage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire, c'est avec plaisir que je transmet cet avis à mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Sincères salutations

Obernai F- 67210
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Chambre confortable dans l'ensemble à l'exception de la fenêtre/lucarne en chien assis oû l'on se cogne la tête si on ne fait pas attention; aération et ouverture compliquée!(1er étage)
Le service général est agréable et le personnel aux petits soins.Nous avons aimé l'endroit, sa situation ,le parc et la gentillesse des responsables du restaurant bref très satsifaisant.Nous reviendront sûrement un jour ici oû un Mercure ailleurs en espérant y trouver le même acceuil sympathique.Le petit déjeuner offert pour les seniors est un ++++++++.Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mon équipe et moi-même vous remercient pour votre témoignage.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients, et sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.