“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Mercure d'Auxerre est dans la bonne moyenne. Chambre spacieuse. Propre. Presque silencieux ( À peine la circulation de la grande route) Literie un peu molle. Seul bémol le petit déjeuner, tiède :(
J'ignore si celui ci avait une salle fitness et un spa....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression quand à la qualité du petit déjeuner.Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement

Tonielli Mathias Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

accueil , et service très correcte, chambre propre et agréable et spacieuse sens du service , cadre reposant petit déjeuner équilibré a refaire bien pour un escapade dans la région. pratique proche des accès autoroutier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous espérons vour revoir très bientôt dans notre établissement.
Mathias Tonielli-Directeur
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel abîmé par une tornade au mois de juin, mais nous avions été prévenus lors de la réservation de nos chambres. Nous avons été parfaitement reçus et avons pu déjeuner dans des conditions très confortables. La chambre est assez vaste et équipée d'un lit KS avec une literie impeccable. L'accueil était chaleureux, ce que nous avons apprécié après une longue journée de voiture et le personnel très souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés.
Mathias Tonielli-Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Lors de la réservation, on nous annonce que le restaurant est fermé ainsi que la piscine, et que le petit déjeuner sera le stricte minimum, nous demandons une remise sur le prix,
Refus de négocier, le prix mercure ne se discute pas !!!
Bravo à vous, vous avez perdu un client.

• Séjour du août 2013
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes bien désolé de n'avoir pu vous recevoir dans des conditions optimales suite à la tempête du mois de juin dernier.
Concernant votre remarque et comme vous le précisez vous-même nos conditions d'hébergement actuelles sont clairement stipulées lors de la réservation afin de laisser le choix à nos clients de séjourner ou non pendant cette période de travaux.
Nos chambres n'ont subi aucun dégat et offrent le confort habituel. Quant au petit déjeuner, il est certe en formule express mais il est offert à tous nos clients.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Tonielli.M - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

St André de corcy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un habitué aux hôtels Mercure et autres par mon métier j'ai eu la mauvaise surprise d'être tombé sur la literie la plus mauvaise, malheureusement nous en sommes aperçu qu'au réveil avec le mal de dos 24H00 pour m'en remettre.J'ai dès le matin signalé le problème la personne de la réception a tenu compte de mes remarques (en espérant pour les prochains clients) à part ce problème, la chambre propre,l'hôtel bien situé par rapport au centre d'Auxerre (7 KMS) le parking très bien et le petit déjeuner aussi (identique à tous les Mercure) le personnel est très accueillant et serviable avec des bons conseils

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons tout pour y remédier. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Cordialement

Tonielli M.Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 11 sur 22 à Auxerre
Hotel Le Maxime
Hotel Le Maxime
N° 3 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.