“avons fait étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
genova
“avons fait étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Avons fait étape pour une seule nuit, sommes arrives très tard, et parti sans avoir pris le petit déjeuner, donc notre avis m'ai que partiel, mais espère qu'il pourras aider les gens de passage comme nous.

Les +
parking pratique
bien situe et facile d'accès depuis sortie d'autoroute
personnel très sympathique, aussi bien en pleine nuit que le matin
literie très bonne
chambre très correcte

Les -
tout en étant très correcte, propre et tout et tout, disons que la chambre n'est pas des plus moderne
etions à l'etage de l'un des bâtiment qui n'avais pas d'ascenseur (mais faut dire on a réserve au dernier moment!)
l'aspect un peu trop motel (mais a vrais dire pour certains ça pourrais aussi être un plus !)

enfin voila notre expérience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour le commentaire concernant notre établissement.
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau.

Mathias Tonielli Directeur

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre et petit déjeuner à la hauteur d'un établissement Mercure, les lits sont confortables, la chambre est propre et bien préparée, bien que l'insonorisation ne soit pas idéale; le petit déjeuner est conforme aux standards Accor Mercure.
Pour le reste, je dois avouer avoir été déçu par l'établissement : Ne descendez pas vos bagages de voiture avant de faire le Check-In, car votre chambre peut être localisée dans un autre bâtiment que celui de l'accueil. Il existe cependant des chariots à bagages disponibles si vous faites comme nous l'erreur de descendre vos bagages avant le Check-in !
Néanmoins, si vous êtes logés comme nous en étage d'un des bâtiments, vous devrez monter vos valises à l'étage sans ascenseur. Pas du tout évident lorsque l'on vient avec de jeunes enfants de réussir à réunir bagages et enfants dans la chambre.
Je trouve ce concept MOTEL peu adapté à la gamme Mercure, les couloirs sont un peu défraîchis et austères, l'ambiance parking lugubre. J'ai du monter tous les bagages de la voiture en chambre car le parking est peu éclairé, non protégé par des barrières ou grillages et non surveillé. Pour conclure, je dirais que cette adresse est pratique pour faire une étape d'un grand parcours, mais je ne me vois pas y séjourner plus qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont sans ascenseur et éloignés du batiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Sachez que chez Mercure, sur demande nous pouvons vous aider à monter vos bagages pour votre confort.
Il est vrai que notre parking n'est pas fermé puisque nous partageons le site avec un autre hotel et un restaurant. Il y a une personne en permanence dans notre établissement pour assuré la sécurité de nos clients. Les services de gendarmerie effectuent également des passages toutes les nuits.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Mathias Tonielli
Direceteur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel pour un séminaire et j'en suis encore ravi en tout point : personnel disponible, gentil et accueillant, personnel d'encadrement y compris, restauration de grande qualité et service en salle (petit déjeuner et repas) de qualité. La notion de service est partout dans cet hôtel. Bravo. Les chambres et la literie sont de qualité et la petite bouteille d'eau offerte en arrivant appréciée. Ancien motel surement, les chambres sont dispatchées en plusieurs batiments. Si vous avez le choix, l'immeuble platanes et d'un peu moins bonne qualité, car plus vieux que les autres. Très très bonne étape et si vous êtes gourmet, vous serez ravis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Tonielli Mathias Directeur
St-barthélemy Vd
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel direct a la sortie de l`autoroute,accueil pro.
chambre style motel un peu simpliste pour un mercure très mal insonorisée ,la nuit on entend tout des jeune couples.pas grave mais si ils savait .
petit déjeuner limite , café au service sur demande , belle terrasse bien situé en été.
rapport prix prestations OK.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons tout pour y remédier. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Tonielli Mathias
Directeur
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel Mercure est très bien situé, tout près de la sortie Auxerre Nord, mais l'avantage est qu'il est en pleine campagne, à Appoigny, et non dans une zone industrielle ou commerciale. Il est constitué de plusieurs misons d'un étage en U autour du parc et de la belle piscine. Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent par une porte-fenêtre sur la verdure.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très attentionné. Le restaurant est très agréable, ouvert sur une terrasse. Le rapport qualité prix est très bon : il y a en particulier un très beau buffet comportant à la fois des charcuteries variées, des crudités et des poissons et coquillages. On peut déjeuner pour 20 euros. L'offre en vins est également intéressante.

Astuce pour la chambre : Choisissez le pavillon "Les Platanes", c'est le plus isolé et damandez toujours une ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Tonielli Mathias
Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Auxerre Nord

Adresse : Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.