“idéal pour des réceptions familiales” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Auxerre, France
“idéal pour des réceptions familiales”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

grande(s) salle(s) mise(s) à disposition pour de grandes tablées ...
accueil très professionnel & chaleureux ...
cuisine moyenne, on a du mal à finir son assiette et le repas ...
dommage, car emplacement rêvé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout pour y remédier.

Sincères salutations

Tonielli Mathias
Directeur

Cessieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

accueil très chaleureux, manque juste une prise à coté du lit, très pratique pour le téléphone. personnel cordial, bonne table, petit déjeuner à volonté. emplacement très pratique proche de la sortie d'autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Tonielli Mathias Directeur
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel date un peu mais il est bien tenu et très bien situé en zone hôtelière et sortie d'autoroute. La restauration est excellente avec un choix de bonne facture et vous y trouverez un choix de très bons vins. Les chambres sont propres et bien tenues même si elles datent un peu. Seul inconvénient les chambres sont en extérieur mais l'environnement est calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
La qualité est une de nos priorités et sommes content que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Tonilelli Mathias Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.