“une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
Vannes, France
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un Mercure bien agréable, en excellent état, une étape à prix raisonnable, donc une bonne surprise. L'accueil est parfait, le personnel de salle aimable, et les chambres, loin du vacarme des routes voisines, donnent sur un bel espace vert.
Si tous les Mercure se ressemblaient....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé,nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Tonielli Mathias
Directeur

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très accessible depuis l'A6, donc très pratique. Le cadre verdoyant de l'hôtel est appréciable.
Le restaurant, et notamment la terrasse sont très agréables, avec une bonne carte des vins de la région.
Le personnel est aimable et serviable.
Point négatif:
- Chambre familiale en sous-pente
- Odeur d'urine dans les toilettes, pas très agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression .Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Tonielli Mathias Directeur
Chiny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pratique en dehors de la ville (5 min) facile d'accès en bord d'autoroute, vaste parking gratuits.
(Attention si mauvais temps) la réception et restaurant étant séparés des bâtiments avec chambres ! La configuration des lieux vous propose 3 ilots de chambres avec une piscine extérieure centralisée un peu comme des motels. Il est vrai que les accès et les chambres demanderaient un petit lifting, mais pour notre part tous était propre. La WiFi correcte, petit nécessaire à café complet, SDB très grande et propre et literie impeccable.
Nous avons dîner sur place, accueil très chaleureux des serveurs et disponibilités de ceux-ci,
Jeunes pousse d'épinard/asperges et foie gras, la 12 d'escargots, suivit d'un dos de saumon avec purée de jeunes carottes et haricots, un médaillon de poulet avec asperges. un magnifique charriot de fromages, avec service varié durant tous le service de choix en petit pains. Enfin au dessert la aussi un chariot avec pour ma part un délicieux Malakoff et une belle coupe de fruits frais.
Le PDJ est très bien fournis (notamment les jus) avec vaste choix de viennoiserie/pains.

Astuce pour la chambre : Chambre 405
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients et serons ravi de vous recevoir à nouveau.
Tonielli Mathias- Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai rarement été aussi déçue.
La configuration est celle d'un motel de bord de route.
En ce qui concerne les chambres, nous en sommes encore aux serrures à clé, au crépi blanc sur les murs et à la moquette marron. L'agencement et la décoration de la chambre sont des plus basiques et sans charme. Une seule prise de courant disponible et aucune près du lit. En table d'appoint, la petite table basse "lack" d'Ikéa (8 euros chez ikea).
Question propreté, ce n'est pas top avec des traces grasses sur la tête de lit.
Les toilettes sentent les égouts avec les projections "douteuses" sur un mur.
A 14H30, ont trouve encore dans le couloir tous les plateaux avec les restes de repas de la veille, ce problème ayant déjà été signalé sur le même site en 2012.
Le WIFI est gratuit, mais ça rame et pour une connexion plus rapide, il faut payer un supplément.
La salle de bain est spacieuse et correctement équipée mais démodée.
La reception et le bar sont plus accueillant. Cependant, j'ai voulu prendre un verre en fin d'après-midi, et bien qu'il n'y avait que deux clients au bar, j'ai du demander au bout de 20 minutes si je pouvais être servie ! Et après avoir lu les avis des internaute, j'ai décidé d'éviter le resto et et petit déjeuner.
La partie piscine semble agréable.
Les 4 étoiles de cet hôtel sont bien éteintes. Et pourtant, les tarifs restent très élevés au regard des prestations.

J'étais dernièrement au très confortable et moderne Mercure de Valenciennes, la chute a été des plus brutales.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d'acepter nos plus sincères excuses.
Nous ferons tout pour remédier aux problèmes indiqués.
Tonielli M.Directeur
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel hyper bien placé pour un voyage d'affaires car le long de l'autoroute du soleil et malgré tout, les chambres sont au calme.
La chambre est propre et décorée avec goût. La bouilloire pour se préparer un thé ou un café est rare en France et fort appréciable.
Au restaurant, j'y ai pris le diner, le petit déjeuner et le déjeuner et on y mange bien, c'est varié et le personnel est très sympa. J'ai en particulier apprécié un délicieux potage fait maison.
S'il fallait trouver une amélioration possible, ce serait les joints de la baignoire qui sont bons à changer.
En bref, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire.
Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Sincères salutations

Tonielli Mathias
Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Auxerre Nord

Adresse : Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.