“Sans hésitation!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
Avignon, France
“Sans hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel établissement, spacieux, fleuri. Excellent accueil. Un problème de climatisation nous est signalé dès notre arrivée dans notre chambre, et une autre solution de couchage proposée. Finalement, ce sera un geste commercial sur la facture. Pro. Personnel très attentif, service très aimable et efficace au restaurant.
Chambre familiale très correcte, attention à la sous pente. Prévoir qq prises supplémentaires pour faire charger les portables d'une famille avec ados!
Calme tout en étant à 2 min de la sortie de l'autoroute, propre. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire .

Sachez que dans un soucis constant de satisfaction de la clientèle, nous sommes toujours très sensible à vos remarques et très touchés.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement

M.Tonielli

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il faut dire la vérité: l'hôtel a l'air un peu vieillot sans l'être vraiment. Les chambres sont spacieuses, toutes en RDC (hôtel style motel) avec certaines vue sur le jardin. La salle de bain nécessite un petit rafraîchissement mais rien d'inquiétant.
Seul défaut de la chambre: pas de prise de courant à côté du lit! Si vous voulez surfer sur internet ou travailler bien allongé sur le lit alors il vous faudra un bien long câble.
Chambre très propre et avec vue sur jardin c'est top.
Là où l'hôtel gagne beaucoup de points c'est sur tout le reste! Belle piscine avec une très belle terrasse pour prendre son petit déjeuner en été, ça change des salles sombres. La salle restaurant est bien aérée et en contact direct avec la terrasse.
Petit déjeuner classique d'un Mercure, personnel sympa.
Places de parking à proximité de chambres, pratique lorsqu'on a beaucoup de bagages.
A côté de l'hôtel il y a un Courtepaille pour manger le soir et à 2 min en voiture un grand centre commercial avec plusieurs enseignes et un restaurant asiatique avec menus... à volonté.
Bon emplacement si vous arrivez pas à trouver un hôtel à Auxerre même ou si vous voulez profiter d'une piscine en été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue terrasse ou jardin (il y en a qui donnent sur le parking, pas top).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous avons été ravi de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos impression quand à votre séjour.Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations

Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons passé un week-end, lors d'un mariage récent. Repas excellent, une nuit à l' hôtel, il est prudent de coucher sur place...pour attendre le brunch du lendemain..A noter la disponibilité de tout le personnel, leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avions choisi cet établissement après l'avoir testé avec les parents du "marié" quelques temps auparavant, c'est celui-ci qui a retenu notre choix parmi d'autres de la région auxerroise. Le cadre est également agréable et nous avons bénéficié de quelques heures de soleil, qui nous ont permis de bénéficier de la terrasse et du parc. Je crois refléter l'avis de la centaine d'invités...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Je tenais à vous remercier pour ce très gentil commentaire.J'en ferai part à mon équipe.

Je suis ravi que votre week-end se soit bien déroulé.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir pour un autre évenement.

Sincères salutations

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un Mercure bien agréable, en excellent état, une étape à prix raisonnable, donc une bonne surprise. L'accueil est parfait, le personnel de salle aimable, et les chambres, loin du vacarme des routes voisines, donnent sur un bel espace vert.
Si tous les Mercure se ressemblaient....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé,nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse : Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
Classé n°1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.