“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny

La Madeleine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La personne de l'acceuil Vanessa nous a indiqué texto que les familles n'étaient pas les bienvenus dans le Mercure auxerre nord qui était reservé aux hommes d'affaires et aux personnes agées !!!
Confort de la chambre trés sommaire pour le prix.
Petit dej trés moyen et le buffet industriel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous souhaitons rassurer nos clients que bien évidement les enfants sont les bienvenus dans notre établissement, simplement la politique tarifaire Mercure est plus accès sur l'accueil d'hommes d'affaires et d'une clientèle sénior.
Nous avons à disposition 4 chambres familiales pouvant accueillir jusqu' à 4 personnes.
Nous sommes désolés que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Sincères salutations

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est bien situé à 3 minutes de l'A6, le personnel très aimable et l'endroit assez bucolique, pour un hotel étape avec une jolie terrasse donnant sur un petit parc et une piscine. Le restaurant est correct. Mais la chambre (pour trois), située au premier et comprenant une bizarre mansarde triangulaire fait vraiment tente canadienne, et elle manque singulièrement de volume et de charme. Si elle est propre, tout y est bas de gamme et c'est vraiment dommage que le groupe Accor n'ait pas fait le pari de chambres plus spacieuses et plus cossues.
Cependant, le beau temps aidant, le prix étant d'autant plus modique que nous avons bénéficié d'une promotion d'été, et en route vers les vacances on finit quand même par apprécier l'étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous avons bien noté vos impressions concernant la chambre triple, il est vrai que celle-ci est atypique puisqu'elle se trouve sous les toits, nous pouvons offrir cette prestation à nos clients, même ci cela n'est pas le cas partout.

Merci au soleil qui vous a permis au final d'apprécié votre séjour.( il fut rare cet été)

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits; très bien situé à la sortie de l'autoroute et près de la ville. Les chambres ont été rénovées et sont assez claires mais il faut noter un manque de rangement: une toute petite penderie ouverte (6 cintres) et pas de places pour les vêtements autres que pantalons ou manteaux; il faut donc tout laisser dans la valise! Un seul siège, ce qui est insuffisant quand on arrive à deux! Le bon point est le restaurant: très bon accueil, carte variée et plats du jour qui changent régulièrement; originalité des préparations. Petit déjeûner correct. Je pense que 4 étoiles est un peu surfait car le prix est tout de même assez élévé pour les prestations offertes dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir "Les chênes" car très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu accorder à l’écriture de votre commentaire.
Il est vrai que nos chambres sont plus adaptées à une clientèle de passage qu'à un long séjour.
Nous sommes content que vous aillez apprécié votre dîner et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Mathias Tonielli
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil agréable dans ce motel situé le long de la N6...Chambre bas de gamme, porte légère, mobilier simpliste, pas de coffre de sécurité, mais on comprend. Salle de bain séparée du WC, baignoire présentant des traces importantes de moisissures, bref indigne. Le restaurant est une cuisine de collectivité servant des produits " régénérés" et mal cuisinés. Andouillette carbonisée, sauce du médaillon de volaille digne de la colle de tapissier. Service gentil. En conclusion, la France ne mérite pas de tels ambassadeurs. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous avons bien noté vos impressions concernant votre chambre et nous ferons tous pour y remédier.
Nous sommes désolé que votre dîner ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre prestation qui est régulièrement mise en avant pas notre clientèle régionnale et par nos clients sur ce site.
Nous utilisons des produits frais et nos sauces sont faites maison,nous veillons à conserver un niveau de qualité permanant.

Nous aurons plaisir à vous recevoir dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auxerre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.