“Bon mais rien d inventif” 4 5 étoiles

Logis Auberge Saint Jean
5 Place De L'eglise, 19270 Ussac, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ussac
Gevrey-Chambertin, France
“Bon mais rien d inventif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Produits frais, bon choix, service de qualite, salle de restaurant lumineuse rehaussee par un feu de chemine dans un village typiquement charmant, proche de l eglise et de la place. Parking assure, attention etablissement sur plusieurs niveaux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excentré de Brive la Gaillarde, ce petit hotel vaut le détour. Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes mais l'essentiel est la (propreté,literie confortable, décoration revue,....). Il faudrait cependant mieux isolé les portes !
l'accueil est sympathique et sérieux. En soirée étape, le menu est plus que correcte avec une cuisine très rafinée

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En arrivant j'ai hésité à faire demi-tour. Dans la chambre j'ai l'impression d'être en cellule, elle fait 9m2, je rentre a peine dans la douche, la déco date des années 70, il fait 30° dehors et 35° dedans et pour couronner le tout je suis placé au dessus de la cuisine.
J'ai hésité avec un hôtel de chaîne dans Brive et bien je regrette mon choix.
Point positif le wifi et la tv fonctionnent bien.
Vous aurez compris que je ne recommande pas cet hôtel sauf à moitié prix soit 31€ au lieu de 62€

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Andrezieux-Boutheon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Accueil sympathique de la part du patron. Bonne table, cuisine rafinée pour une soirée étapes a 79€. Chambre propre mais petite, vieillote et sans charme,dommage car la bâtisse est assez jolie vue d extérieure. Cabine de douche de très petite taille. La chambre décevante, la table satisfaisante.

• Séjour du juin 2013
Ussel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

tres moyen , cadre et nourriture catastrophique , chambre ridicule , prix acceptable . je ne le conseil pas du tout niveau qualitée prix il y a mieux ailleurs . juste pour dépanner n'y repassera pas et ne le conseil pas non plus .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un logis hôtel 2*, avec une chambre très coquette pour cette classe, dans un petit village calme et situé à seulement 5-6 kms de Brive; le petit déjeuner est un bon buffet composé de pain, viennoiseries, fruits;
Mais le principal attrait est le restaurant car la cuisine est inventive, originale, copieuse, subtile, délicieuse; c'est UN SANS FAUTE, un juste équilibre des saveurs, de l'assaisonnement, de la cuisson, tout cela à un prix très acceptable; à titre d'exemple, le menu complet (avec pas moins de 5 propositions pour chaque plat) est à 29€; en ce qui me concerne,j'avais pris
- en entrée: une soupe de moules(copieuse et délicieuse) avec au milieu un flan (à base de moules?)acompagnée de 2 tartines gratinées au fromage
- en plat: de l'agneau confit,tendre avec des acompagnements à base d'aubergines,excellents; de vous le raconter, j'en ai l'eau à la bouche!
- en dessert: un moelleux au chocolat accompagné d'une soupe de griottes et d'une boule de glace maison( à la noix?) divin!
De plus, le service est rapide sans pour autant nous précipiter.
Je peux aussi vous dire que, lorsque nous sommes sortis de table nous n'avions plus faim et que 29€ pour ce type de menu gastronomique et recherché ce n'est vraiment pas cher!
Je rajouterai que nous avons connu cette adresse par l'intermédiaire de Groupon et que nous sommes prêts à faire un détour même de 50 kms pour nous régaler de nouveau!
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'établissement est surtout intéressant par sa table . Une cuisine soignée et recherchée . Une belle présentation et un personnel à l'écoute . Très jolie terrasse mais il faisait très chaud !
Les chambres sont simples , le confort de la nôtre était élémentaire mais suffisant . Le tout : il faisait très chaud et la chambre l'était aussi . Ce qui n'empêche que l'étape ait été agréable .
Accueil très sympatique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge Saint Jean

Adresse : 5 Place De L'eglise, 19270 Ussac, France
Location : France > Limousin > Correze > Ussac
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Jean Ussac
Auberge St Jean Ussac
Hotel Logis Auberge Saint Jean Ussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.