“OK pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde

B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue du Griffolet | RD 170 - Zone de Cana, 19270 Ussac, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ussac
Soultzeren, France
“OK pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit à l'aller et au retour d'un voyage en Espagne, nous étions à trois amis, on a eu une chambre pour 4, pratique, ca nous a permis de dormir chacun dans son lit ! Et le patron nous a réserver la même chambre pour le retour !

Très bon accueil, calme et chambre propre, sauf poussière. La salle de bain reste à désirer, autant au niveau équipements (douchette qui fuit) que propreté.
Difficile à trouver, peut être nécessaire de rajouter de la signalisation.

Rapport qualité-prix très correct hors saison (57€ la nuit à trois début juin) mais trop élevé en pleine saison (96€ pour 3 début juillet)

Correct pour très cours séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel propre et convenable, clim en panne toutefois lors du séjour.
Bon acceuil et bon parking.
Hotel mal situé(USSAC), loin du centre ville et difficile d'accès sans GPS
Chambre calme et propre,petit déjeuner correct.

Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
amplepuis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous y avons passé 2 nuits , pour la chambre plutot bien , un très bon matelas , une couette ,, c'est tjrs mieux que la couverture , la robineterie a changer mais tout etait propre , sauf la moquette douteuse !!
pour le p'tit dej , c'est vraiment le minimun , pas de fruits , la baguette coupée en petits morceaux , pas de vrais tartines !! les croissants au compte-gouttes ..;

coté positif aucun bruit de circulation
a conseiller quand meme pour une nuit ou 2

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons fait une escale dans l’hôtel B&B de Brive. Nous avons été relativement déçu. La qualité ne correspond pas a celle qu'il y a en principe dans ce type d’hôtel. La chambre pour 4 est particulièrement petite. Aucun moyens de ranger le moindre tee shirt. De quoi accrocher juste 2 serviettes de bains. La douche était sale, avec des traces de moisissures. J'y ai trouvé de longs cheveux noirs. Nous sommes tous blonds! Il a été compliqué de récupérer le code du Wifi, pourtant gratuit! L’hôtel n'est pas bruyant, c'est le bon point. La salle de petit déjeuner est froide pas accueillante. Les œufs étaient infectes, je n'ai pas osé essayer le lard. Pas de fruit! Le stricte minimum et même moins. Les morceaux de pain sont calibrés pour qu'on en mange pas trop! Pareil pour la cafetière posée sur une plaque chauffante, mais pas remplie, probablement pour qu'on en boive pas trop! Bref, je ne recommande pas cet hôtel, il y en a plein d'autres autour, peut être mieux même juste pour une nuit!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ussac

Mazamet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

B & B c'est normalement acceptable voir bien . Celui de Brive est indigne . Vieux , sale , empestant le tabac dés le hall d'entrée et une réception des moins commerçante . Expérience qui me fait rayer cette chaine de ma liste d'hôtels fréquentables .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Landes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je m'arrête très régulièrement dans les hôtels B & B en France et je suis en général toujours assez satisfaite. Celui de Brive est cependant un peu vieillot et moins bien entretenu. Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement : moquette tâchée, poignée douche arrachée.
Cependant bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L’hôtel est un ancien "village hôtel". La restauration a été partielle et la chambre familiale est un peu vétuste (crépis du plafond fissuré). l’accueil est correct. Par contre, le rapport qualité/prix du petit déjeuner est médiocre: café à peine chaud, croissants écrasés, pain quelconque. D'autres BB font beaucoup mieux.
En somme, un BB pour une seule étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde

Adresse: 23 Avenue du Griffolet | RD 170 - Zone de Cana, 19270 Ussac, France
Location : France > Limousin > Correze > Ussac
N° 3 sur 4 hôtels à Ussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde 2*
B&B Hôtels, plus de 230 hôtels en France partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BRIVE-LA -GAILLARDE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A USSAC, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petit-déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV (bein sports, Disney Chanel), Parking fermé et gratuit…. Vous profiterez du wifi gratuit haut débit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Brive-La-Gaillarde Ussac
Bed And Breakfast Brive-La-Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.