“juste pour dormir!!!” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde

B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue du Griffolet | RD 170 - Zone de Cana, 19270 Ussac, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ussac
Bordeaux, France
“juste pour dormir!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

arrivé vers 23h00, réservation très laborieuse sur la borne automate qui est vieillissante, comme l'hôtel!
Chambre correcte, propre, mais directement sous les néons de l'enseigne et juste un petit rideau... donc lumière de boîte de nuit dans la chambre....
Chauffage / climatisation très bruyante. Bruit de la route proche.
C'est donc juste pour dormir!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Jura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel de passage, certes, mais fort agréable et bien pratique: agréable, car lors de notre passage, début aout,( le weekend du grand "chassé-croisé des vacances), hôtel complet,et, pas un bruit, que ce soit de couloir, de chambre voisine, ou même de route à l'extérieur, on n'entend rien, et ça c'est un luxe.Pratique, pour la possibilité d’accéder à sa chambre à n'importe qu'elle heure, juste avec son code de réservation et sa carte bancaire (pour régler, car pas de paiement lors de la réservation), pratique, aussi le parking privé fermé. La chambre est simple, mais assez grande avec cabinet de toilette séparé de la cabine de douche(privative), climatisée et avec tv écran plat. Pour le petit déjeuner, (ce n'est pas du 3 étoiles, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...). y a du choix, c'est à volonté, c'est bon, alors... Enfin je suis vraiment satisfait de ma réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme d'habitude dans les B&B, réservation très facile via le site internet, situation idéale près de l'autoroute, accueil correcte, chambre agréable et spacieuse même s'il manque quelque peu d'emplacement de rangement mais pas indispensable pour une nuit.
Je suis par contre beaucoup plus mitigé sur le petit déjeuner, je suis habitué à un buffet mieux fournit avec plus de choix et surtout mieux organiser mais vu le manque de place pour le personnel, je ne serai pas trop critique même si je retire un petit point.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Habitués à cet chaîne, quelle déception!
On se demande si le ménage avait été fait dans la salle d'eau. Toilettes sales et dans la douche sale aussi, des traces de coulure de savon!
Manque de climatisation .
le seul plus, literie confortable
Nous ne recommandons pas cet hôtel!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ussac

Soultzeren, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit à l'aller et au retour d'un voyage en Espagne, nous étions à trois amis, on a eu une chambre pour 4, pratique, ca nous a permis de dormir chacun dans son lit ! Et le patron nous a réserver la même chambre pour le retour !

Très bon accueil, calme et chambre propre, sauf poussière. La salle de bain reste à désirer, autant au niveau équipements (douchette qui fuit) que propreté.
Difficile à trouver, peut être nécessaire de rajouter de la signalisation.

Rapport qualité-prix très correct hors saison (57€ la nuit à trois début juin) mais trop élevé en pleine saison (96€ pour 3 début juillet)

Correct pour très cours séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel propre et convenable, clim en panne toutefois lors du séjour.
Bon acceuil et bon parking.
Hotel mal situé(USSAC), loin du centre ville et difficile d'accès sans GPS
Chambre calme et propre,petit déjeuner correct.

Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
amplepuis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous y avons passé 2 nuits , pour la chambre plutot bien , un très bon matelas , une couette ,, c'est tjrs mieux que la couverture , la robineterie a changer mais tout etait propre , sauf la moquette douteuse !!
pour le p'tit dej , c'est vraiment le minimun , pas de fruits , la baguette coupée en petits morceaux , pas de vrais tartines !! les croissants au compte-gouttes ..;

coté positif aucun bruit de circulation
a conseiller quand meme pour une nuit ou 2

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde

Adresse: 23 Avenue du Griffolet | RD 170 - Zone de Cana, 19270 Ussac, France
Location : France > Limousin > Correze > Ussac
N° 3 sur 4 hôtels à Ussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde 2*
B&B Hôtels, plus de 230 hôtels en France partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BRIVE-LA -GAILLARDE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A USSAC, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petit-déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV (bein sports, Disney Chanel), Parking fermé et gratuit…. Vous profiterez du wifi gratuit haut débit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Brive-La-Gaillarde Ussac
Bed And Breakfast Brive-La-Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.