“séjour agréable et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un point négatif concernant l'insonorité de la chambre. Nous entendions un bruit de fond du à une soirée de mariage qui se déroulait au rdc. Nous étions pourtant au 2ième étage...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Je m'excuse pour le bruit, malheureusement nous avons du faire face à une augmentation du nombre de demande de mariage cette année, car habituellement nous mettons les mariages dans un salon qui est situé dans une aile de l'hôtel ou il n'y a pas de chambre au dessus et donc pas de bruit qui monte.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir profiter du calme qui règne dans l'établissement quand il n'est pas dans cette configuration.
Arnaud DELSART
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très agréable situé sur le parcours de golf. Piscine couverte idéale en cas de mauvais temps surtout avec des enfants. Acceuil agréable. Attention l'hôtel ne sert pas toujours le midi.
Dommage que cet hôtel soit vieillot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Merci pour votre retour.
Juste une précision sur la restauration car nous servons du snack le samedi et dimanche midi au restaurant et nous servons la carte novotelcafé le samedi soir et dimanche soir ainsi que du lundi au vendredi midi et soir.
Merci encore pour votre témoignage
Arnaud DELSART

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.