“Sejour a Novotel Senart Golf Greenparc” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Sejour a Novotel Senart Golf Greenparc”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le premier accueil à la réception n'était pas des meilleurs, presque méprisant !
La chambre est de taille convenable, mais les meubles ne sont pas très modernes.
Le Bar n'offre pas un service 24/24h comme c'est mentionné dans la brochure ! Et pour resté le dimanche jusqu'à 17h comme proposé sur la brochure, il faut le précisé à la réservation ! Super évident pour ceux qui réserve par internet !...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel en nous faisant part des vos remarques lors de votre séjour dans mon établissement.

Vous soulignez certaines insuffisances de service pour lesquels je mets un point d'honneur à rétablir, d'ailleurs j'ai rappelé à l'ensemble de l'équipe les différentes procédures concernant nos offres afin qu'elle puisse en faire profiter nos clients.

Je vous remercie pour vos précisions et je vous invite à venir voir les modifications que nous avons effectué suite à vos remarques.

Veuillez accepter encore toutes nos excuses et j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans mon établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le règlement avait été fait par internet bien avant, il ne restait que les petit déjeuner à régler le jour même. Le personnel tant de la partie chambre que de la zone restauration était souriant et à notre écoute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci à vous d'avoir posté cette avis qui permet de mettre en avant un atout humain de l'hôtel qui dans notre vie de tout les jours est agréable de recevoir : "UN ACCUEIL SOURIANT, UN PERSONNEL DISPONIBLE ET UN SUIVI TOUT AU LONG DU SEJOUR"
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les critères de confort du Novotel mais au calme, à la campagne, en bordure du golf. Piscine fermée chauffée ouverte 24h/24h. Sauna + salle de fitness + Billard + Piano à disposition.
Hall avec cheminée contemporaine monumentale.
Notre reservation n'a pas pu etre honoré en chambre classique, nous avons été surclassés dans une suite.
Repas excellent.
Service toujours impeccable chez Novotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Merci pour cette jolie image de mon établissement, c'est pour cela que mon équipe est moi faisont ce métier : "POUR FAIRE PLAISIR" c'est pourquoi dans la mesure du possible on surclasse nos clients.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Rien de particulier à dire sauf que la chambre est très rudimentaire (décoration). C'est bon pour une nuit. La literie est parfaite.L'hotel est trés mal indiqué au sortir de l'autoroute. Endroit Idéal si invitation à un mariage ou anniversaire au restaurant de l'hotel ou du golf sinon pas d'intérêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Merci d'avoir poster votre ressenti, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé le cadre qu'offre l'établissement (espace vert - golf - ping pong - piscine chauffée couverte, balcon privatif à chaque chambre, etc.).
Pour la visibilité nous sommes en pour parlé avec la mairie pour mettre des panneaux de direction.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

seul problème pour moi, rideaux pas assez large pour le soleil du matin... donc réveil tôt malgré le calme absolu de l'hôtel. Literie très confortable et chambre spacieuse, personnel agréable. Petit déjeuner assez divers et salle très claire. Piscine agréable séjour familial très agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci pour votre retour d'expérience familliale.
J'ai noté qu'il faut un petit ajustement sur le rideau.
Merci encore et à bientôt dans mon établissement.

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.