“Agréable, mais un peu décevant pour du 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Lausanne
“Agréable, mais un peu décevant pour du 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Evidemment, on est un peu surpris à l’arrivée dans la chambre par la décoration style IKEA et la salle de bain en plastique, façon Etap Hotel ! Cela dit, le personnel de la réception est aux petits soins. J’ajoute que le lobby avec sa cheminée est très agréable, et le parking fermé gratuit constitue un plus indéniable. La petite piscine chauffée, ouverte 24h/24, est la cerise sur le gâteau. Enfin, le Wi-fi marche très bien.
Concernant la chambre : elle comporte un lit ainsi qu’un canapé qui peut se transformer en lit pour 2 enfants (pratique pour les familles donc). Une bouilloire avec des sachets de thé est disponible, ainsi qu’un minibar, mais contenant seulement avec de la bière et des sodas. Une télé à écran plat, plutôt minuscule (48 cm de diagonale), trône dessus, avec un bouquet de programmes internationaux classique. Pas de films payants toutefois.
Nous avons testé le restaurant, et avons été agréablement surpris. Même si ce n’est pas de la grande cuisine, on y trouve des plats originaux et bons (raviole de cèpes au thé, plancha de Saint-Jacques, sandre sauce beaujolaise, écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive délicieux, etc.). Les prix restent raisonnables (menu à 17 euros avec deux plats). Le service est souriant et efficace, notamment quand la responsable de salle est absente.
Le petit-déjeuner est bien, à part les œufs brouillés archicuits et immangeables en fin de service. En fin de service, le chaud a tendance à être tiède, et le buffet est passablement dévalisé (parfois même ¾ h avant la fin...).
La situation de l’hôtel est agréable, près du golf, au vert, c’est sympa si vous avez une vue golf. Si vous comptez visiter Paris, le RER le plus proche est à 5km (gare de Lieusaint, parking gratuit), et on rejoint ensuite le centre de Paris en 30mn. Sinon, dans les alentours, si vous ne pratiquez pas le golf, il n’y a pas grand-chose à faire.
Pour me résumer, je dirai que cet hôtel est agréable mais qu’on ne se sent pas vraiment dans un 4 étoiles (sinon peut-être pour l’amabilité et la disponibilité du staff). Est-ce si grave ? Avec un tarif promotionnel, cela reste cohérent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster un avis et je vous en remercie

Votre séjour vous a satisfait dans l’ensemble mais malheureusement il ne vous a pas très satisfait et pour cela acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, afin de faire de vous un client très satisfait lors de votre prochain séjour.

Concernant les autres remarques, j’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir dans mon établissement afin de vous montrer les modifications apportées suite à vos remarques.

Sachez que nous avons encore de bonnes surprises à donner en 2012, sur le plan équipement, mais aussi tarifaire (encore beaucoup de promotion).

Un grand merci à vous pour votre témoignage

A très bientôt dans mon établissement

Grenoble, Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel très facile d'accès en voiture (à une minute de la francilienne)
Excellent accueil à l'arrivée.
Chambres grandes et confortables, mais climatisation/chauffage un peu bruyante.
Notre chambre avait une baignoire, ce qui est appréciable avec des enfants.
Le petit déjeuner est assez complet, heureusement vu son tarif assez élevé.
En ce qui concerne les repas servis en chambre, service très rapide, par contre un plat très bien mais un plat très décevant (pas le plat commandé... pas vu tout de suite car assiettes présentées sous cloche, et le plat servi "par erreur" était vraiment préparé et présenté de manière très minimaliste. Mais quand on a faim...)
Au global une adresse tout à fait correcte pour une étape à proximité de Paris

Cher client,

Nous sommes heureux de vous compter comme client fidèle, ce qui prouve que nous vous avons satisfait avant et encore maintenant.
Nous tacherons de faire encore mieux dans le futur.

Il est vrai que la vue des chambres golf est très agréable, nous ferons de notre mieux pour vous en faire profiter la prochaine fois.

Au plaisir de vous revoir chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien, comme d'habitude. Il y a même eu du soleil. Dommage, je n'avais pas une chambre sur le golf.
Cet hôtel est une de mes haltes habituelles. J'y reviendrai. Cet hôtel est une d mes haltes habituelles, j'y reviendrai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher client,

Nous tacherons de faire encore mieux dans le futur.

Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cazals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Surprise.....pour un hotel de cette classe,la douchette ne tiens plus sur son support ,les bondes(douche et lavabo)mettent un temps infini pour se vider!Pourtant,a nos yeux,le coin toilette a autant d'importance que ceux inscrits dans votre questionnaire.
Salutations
D+N CAPOROSSI
Chambre 314

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.

Je partage votre opinion sur le coin toilette qui est tout aussi important que le reste.
Je parts du principe ou tout est important afin de faire de notre mieux, j'ai d'ailleurs mis en place un système de technique préventive afin d'éviter ce genre de situation dans le futur (sachez que ce problème reste un problème isolée).

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier et nous aurons plaisir à vous revoir chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Les"+": Chambre confortable, bon restaurant, piscine, sauna, salle de sport, personnel très aimable et accueillant. L'eau de la piscine est propore à une température agréable.

Les"-": pas des chausson(pantoufles) ni peignoir même à louer. Dans ma chambre la climatisation souflait directement sur le lit donc désagréable dans la nuit. Le buffet de chambre n'a pas été ravitaillé correctement chaque jour (café, thé, lait, sucre, eau).
Les grillages autour de la piscine doivent être nettoyés plus souvent ( moisisure)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir poster votre avis, qui est très clair avec les + et les -.
Pour les plus, je ne peux que vous dire merci et pour les moins vous donner des explications ou information :
Suite à votre retour nous avons mis en place un système de location de peignoir (ou achat) ainsi que la possibilité d'acheter des chaussons, tout ceci accessible à la réception.
Une personne a été embauchée pour la gestion des minibars et des boissons offertes dans votre chambre.
Des travaux piscine sont prévus en 2012 pour changer et rendre encore plus agréable cet atout majeur d'avoir une piscine couverte chauffée.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans mon établissement afin que vous constatiez par vous même les changements effectués.

A très bientôt dans mon établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bien place par rapport au parc Disneyland que nous avons rejoint le matin apres la nuit à l'hotel. Parfait pour notre séjour en famille. nous avons bien mangé la chambre tres bien aussi. le personnel a l'écoute, bon conseil,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis, qui nous réjouis.
Faire plaisir à nos clients, les conseiller et faire de vous des clients très satisfaits sont pour nous un gage de travail bien fait.
A très bientôt chez nous
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pas grand-chose à dire, propre, personnel gentil, petit-déjeuner bien fourni.

Peut-être un seul bémol - au petit-déjeuner, on relève mon numéro de chambre à chaque fois. Et je prends toujours un petit déjeuner le dimanche matin mais pas le samedi. Et pourtant à chaque fois on essaie de me charger deux petits-déjeuners. Je ne comprends pas trop pourquoi..

Cher client,

Je vous remercie d'avoir posté votre ressenti très positif sur votre séjour au Novotel Sénart Golf de Greenparc.
Je souhaite également vous apporter une information concernant la facturation des petits déjeuners : car notre système informatique facture automatiquement les petits déjeuners et nous les annulons après validation du restaurant et de nos clients ; c'est pourquoi nous demandons le nom et numéro des chambres de nos clients le matin.
Je vous remercie pour cette remarque qui me permettra de revoir la procédure afin de vous satisfaire au mieux.
Un grand merci à vous pour votre commentaire !

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.