“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
paris
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel bien situé avec la francilienne tout près. Mais aucun bruit de circulation.
Accueil et personnel sympathique.
Chambre "supérieure" avec grande terrasse donnant sur le golf. Mais en effet déco un peu datée. Très copieux petit déjeuner. Piscine très agréable, ouverte 24-24.
A souligner un point très positif, spontanément un important geste commercial nous a été consenti, après une nuit gâchée par les invites d'un mariage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos remarques constructives qui mettent bien en valeur les qualités de mon établissement, avec une équipe toujours à l'écoute et prête à fournir le meilleur service possible.

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée par d'autre client et je suis heureux que vous soyez satisfait de la réactivité de mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

A très bientôt dans mon établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel est calme, la réception sympathique, ... Mais bon ça ne fait pas tout.
Les chambres ont certes un joli balcon et sont spacieuses, mais sont au vieux standard Novotel. Donc le grand bureau blanc et les vieilles salle de bain.
Il y a donc encore la célèbre baignoire cabine de douche dans la salle de bain dont la barre porte serviette était très oxydée.
Heureusement il y a des petites attention pour compenser la vetsutée avec 2 bouteille d'eau offertes.

Si la piscine intérieure est ouverte 24/24, il faut pas regarder de trop pret. Le liner à été racommodé et l'humidité mal maîtrisée attaque le plafond et les joints.

Bref SVP merci de rénover avant que cet hôtel devienne infréquentable.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, il y a quelques travaux à effectuer dans l'hôtel et nous avons d'ailleurs prévu de refaire la piscine en fin d'année et nous nous voyons dans trois semaines en comité de travaux, afin d'étalonner les autres travaux sans gêner le confort de nos clients.
Le calme, la sérénité, le service attentionné, la sympathie et courtoisie de mon équipe fait de l'établissement un endroit ou vous pouvez venir vous ressourcer.
Vous pouvez comptez sur notre amour du service pour que l'hôtel reste un endroit ou il fait bon vivre.
Au plaisir de vous revoir dans mon établissement
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Séjour pour le mariage d'un ami dans cette région, équipe efficace et souriante, hôtel facile a trouver, et implantation sur un golf superbe, pas courant de voir cela! la vue est très agréable surtout avec un balcon à toutes les chambres! Et la kinect était une belle surprise pour mes enfants! Petit déjeuner très copieux. A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Nous serons heureux de vous retrouver dans mon établissement pour un weekend en famille, ou pour un autre mariage...

Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très facile d'accès et situé au calme au bord d'un golf, de plus il dispose d'un parking gratuit et fermé.
Accueil sympathique et chambre en très bon état, spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants (une junior suite de mémoire). Je tiens à souligner la qualité du service au restaurant: lors du dîner, conformément à notre souhait, les enfants ont été servies très rapidement ce qui leur a permis d'aller jouer pendant que nous finissions tranquilement de dîner: c'est très appréciable pour les enfants de pouvoir s'amuser avec les barbapapas, les kaplas et les BD à portée de vue des adultes et cependant sans déranger toute la salle de restaurant!
Bon point également pour la piscine intérieure, bref parfait hôtel pas loin de Paris pour s'aérer la tête un weekend, j'y retournerais avec grand plaisir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous accueillerons avec plaisir, en plus nous avons ajouté une Xbox Kinect afin que les enfants puissent jouer à plusieurs.

Au plaisir de vous voir chez nous.

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.