“BIEN -” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray

Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passés il y a quelques jours un séjour dans cet hôtel qui est pour nous loin d'être 4 étoiles,pourtant n ayant pas la critique facile habituellement la propreté de notre chambre laissait vraiment a désirer,les rideaux sales,toiles d'araignées sur les chaises de la terrasse,climatisation qui ne fonctionnait pas avec 30 degrés a l extérieur,meuble cassé,cafetière non vidée et montants de fenêtre trés sales.Nous avions aussi opté pour le petit déjeuné en chambre,celui ci est arrivé avec les boissons chaudes déja dans les tasses sans protection ce que je ne trouve pas être une prestation 4*.Séjour plutôt décevant.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement.
Nous travaillons sans cesse pour fournir une prestation régulière de qualité, malheureusement nous ne vous avons pas satisfait et pour cela acceptez nos sincères excuses.
Je vous assure que votre cas reste isolé et que ce n'est pas une habitude dans mon établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel afin de constater que votre dernier séjour n'est pas le reflet de mon établissement.

Je reste à votre service.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour bien agréable dans cet hôtel d'une grande propreté.
La chambre, spacieuse (nous sommes 4 dedans), est faites tous les jours et le personnel est serviable et sait se faire discret.
Le petit déjeuner est monumental avec le buffet. Grande diversité des produits aussi bien en salé qu'en sucré.
En ce qui concerne les repas du midi et du soir, rien a redire non plus. Le choix n'est pas énorme mais les produits sont de bonnes qualités et copieux.
La piscine, la salle de fitness et le sauna sont tout aussi agréables et les transats sont les bienvenus après l'effort.
Nul doute que nous reviendrons passer quelques week end dans cet hotel qui nous a ravi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens et notre prestation contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction, le confort et la sécurité de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir poster cet avis.

Au plaisir de vous recevoir chez nous
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

pour un week end en famille nous ne sommes pas decu : petit déjeuner copieux, gourmet & gourmand ! personnel a l'écoute, disponible et souriant ! la piscine superbe avec une eau a température exquise ... agréable par ce temps ! (tout comme la terrasse et ses aménagements )
seul bémol : la clim n'était pas aussi fraiche qu'on l'aurait voulu mais le thermomètre est monté tres haut donc nous sommes indulgent.
le repas prit au restaurant nous a enchanté bref : un hotel a recommander sans nul doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Toute l'équipe du Novotel Sénart vous remercie pour votre fidélité et nous serons toujours à votre service pour vous faire passer un séjour de détente.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.