“En dehors de l'agitation parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel NOVOTEL aux chambres standard, rien à découvrir mais la qualité de la literie est toujours au rendez-vous et c'est là l'essentiel. Les extérieurs du bâtiment sont vraiment vieillots, avec en particulier le sol du balcon laissé brut, ça ne fait vraiment pas 4 étoiles !
Pour le reste, très bon hôtel pour le prix, le lobby et la salle de restauration ont été rénovés avec goût, le petit déjeuner est de qualité, il y a une piscine intérieure, un sauna, et bien sûr le golf. C'est une bonne option pour une nuit dans la région, évidemment il ne faut pas s'attendre à un hôtel de charme, on est dans du Novotel pur et dur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Long séjour au Novotel Saint Pierre du Perray. Nous avons appréciés le cadre en pleine nature agréable, l'accueil, le hall d'entrée avec beaucoup de jeux (kinect, Xbox, billard, BD pour les enfants), ping pong, la piscine couverte, et le restaurant correct et pas cher pour les enfants. Nous avions une des trois chambres " famille" de l'hôtel. Donc plus d'espace, et le confort de la chambre acceptable. Néanmoins, l'entretien des terrasses semblait négligé. La salle de sport très limitée 2 appareils. Golf à proximité. Nous avons essayé uniquement le practice. Centre commercial Carré Sénart à côté est un atout. Bowling, shopping parc, labyrinthe de Sénart, restaurants et jeu d'aventures en sus. Un bon plan c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passés il y a quelques jours un séjour dans cet hôtel qui est pour nous loin d'être 4 étoiles,pourtant n ayant pas la critique facile habituellement la propreté de notre chambre laissait vraiment a désirer,les rideaux sales,toiles d'araignées sur les chaises de la terrasse,climatisation qui ne fonctionnait pas avec 30 degrés a l extérieur,meuble cassé,cafetière non vidée et montants de fenêtre trés sales.Nous avions aussi opté pour le petit déjeuné en chambre,celui ci est arrivé avec les boissons chaudes déja dans les tasses sans protection ce que je ne trouve pas être une prestation 4*.Séjour plutôt décevant.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement.
Nous travaillons sans cesse pour fournir une prestation régulière de qualité, malheureusement nous ne vous avons pas satisfait et pour cela acceptez nos sincères excuses.
Je vous assure que votre cas reste isolé et que ce n'est pas une habitude dans mon établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel afin de constater que votre dernier séjour n'est pas le reflet de mon établissement.

Je reste à votre service.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour bien agréable dans cet hôtel d'une grande propreté.
La chambre, spacieuse (nous sommes 4 dedans), est faites tous les jours et le personnel est serviable et sait se faire discret.
Le petit déjeuner est monumental avec le buffet. Grande diversité des produits aussi bien en salé qu'en sucré.
En ce qui concerne les repas du midi et du soir, rien a redire non plus. Le choix n'est pas énorme mais les produits sont de bonnes qualités et copieux.
La piscine, la salle de fitness et le sauna sont tout aussi agréables et les transats sont les bienvenus après l'effort.
Nul doute que nous reviendrons passer quelques week end dans cet hotel qui nous a ravi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens et notre prestation contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction, le confort et la sécurité de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir poster cet avis.

Au plaisir de vous recevoir chez nous

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.