“Une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray

Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

+ très calme (mais l'hotel n'était rempli qu' à 1/3)
beaux espaces communs
petite salle de sport, sauna , petite piscine(un peu fraiche)
petit déjeuner correct( un peu moins bien que d'autres hôtels de la meme chaine)
chambre famille spacieuse avec balcon et une belle salle de bain
personnel très agréable

- chambre peu chauffée et impossibilité de monter la température de la chambre .... il faut aimer dormir avec son pull...
tv sous dimensionnée par rapport à la taille de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil sympathique avec une petite visite de l'hôtel. Calme et sérénité pour de weekend de début d'année. Belle piscine (eau un peu froide) sauna et salle de sport. Chambre très propre et aucun bruit durant la nuit. Salle de bain très propre avec une douche/ baignoire. Petit balcon très sympathique. Au beau jour il est intéressant d'avoir la vue sur le côté golf. Le restaurant et le petit déjeuner sont également très recommandable. Tout les critères des novotel sont respectés. Le personnel est très courtois.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le golf.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai réservé une suite pour passer la soirée de la saint sylvestre avec mon épouse : Prestation catastrophique même pas digne d'un Ibis Pas de telecom mande pu la TV, le bruit du chauffage nous a empêché de dormir, les services compris dans le prix absents ( cafetière, peignoirs Pantoufles) Evacuation de la baignoire cassée. Une honte! ! !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St Pierre du Perray

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil très chaleureux à la Réception (vrai aussi au restaurant). La chambre était conforme à ce que j'avais demandé. Spacieuse, elle comporte un mini-bar et une télé écran plat, mais les dimensions de cette dernière sont ridicules (25cm ?) ; placée à l'extrémité de la chambre, il est même difficile de la regarder depuis son lit car la chaise masque la moitié de l'écran... La définition de l'image est à pleurer et le son horripilant. Autre "détail" : les oreillers : si la literie est confortables, les oreillers sont pour leur part absolument impraticables. Plus cheap que ça tu meurs, même ceux du Formule 1 sont plus confortables. C'est embêtant, car un des buts principaux du séjour dans un hôtel, c'est précisément de...dormir. Sinon, internet fonctionne bien, les chambres sont bien chauffées. Dernier détail : nous avions choisi cet hôtel du fait de sa piscine intérieure. Or, si lors de notre séjour précédent nous en avions profité, là l'eau était vraiment froide, c'était totalement impraticable à moins d'être coutumier du "bain de Noël" . Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel, que nous avions choisi pour sa piscine et son emplacement un peu à l'écart de Paris. Le compte n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Vue golf, c'est plus calme (et plus joli !)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.