“Très pratique quand on voyage et doit faire une étape au sud de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Senart Golf Greenparc

Novotel Senart Golf Greenparc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Senart Golf Greenparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray

Dijon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est beaucoup trop cher en vue de la qualité.
Le point positif, la piscine, la salle de sport, le saune et hamman.
Les points négatifs, chambre vieille.Moquette au sol sale, rideau sales, et elle sentais la cigarette.
Le chauffage ne fonctionnait pas, on nous a donc proposer un radiateur d'appoint. Ce dernier prenais une grande place dans la chambre. Nous qui avions une poussette, cela nous était compliqué de circuler avec.
Nous avons mal été renseigner sur les horaires du petits dejeuner. Du coup nous avons payé 15.50€ par personne pour 10min de petit dejeuner.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très bel hôtel propre près d un golf très agréable et un restaurant agréable un bon repas copieux à 73€ pour deux.
Un sauna super une salle de sport
Un petit bémol la piscine qui pendant notre week-end était froide avec personnes

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Déco Novotel classique. Carte du restaurant Novotel. Rien d'exceptionnel mais ce reste très bon ! La salle de bain est en très moyen état la telle est très petite et le réseau internet très lent. Chambres calmes.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous étions toujours très satisfaits les fois précédentes. Cet hôtel nous a un peu déçu cette fois-ci (le 12 et 13 septembre) car on constate un vieillissement et un défaut d'entretien.
Notre chambre 315 avait un jeu sur la porte fenêtre qui ne ferme pas correctement donc nous entendions le bruit extérieur des voitures : les huisseries sont vieilles et à changer dans cette chambre. La terrasse de la chambre est sale et n'est pas digne d'un 4 étoiles (voir photo). La moquette de la salle du petit déjeuner est tâchée à plusieurs endroits. Bref, cet établissement était mieux entretenu avant. Nous y retournerons cependant sans problème car nous sommes sûr que cet établissement prendra les mesures appropriées pour corriger ces points signalés. De plus, le reste est bien entretenu et les chambres sont confortables et très propres.

Astuce pour la chambre : demander la chambre côté Parc
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques, et je vous en remercie. Vos commentaires sont pour nous de réelles pistes de progrès.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Nous faisons sans cesse, tous les efforts possibles pour fournir une prestation régulière de qualité. J’ai bien pris note de vos remarques et je veillerai à donner la suite qu’il convient au service concerné afin de pouvoir vous offrir une prestation irréprochable.
D'autre part, j'ai partagé vos encouragements avec mon équipe des autres services, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Très sincèrement

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: Route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
Classé n°1 sur 1 hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc
Novotel Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Senart Golf Greenparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.