“Parc très familiale” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 24 hectares de verdure, au coeur de la forêt de rougeau, un parc d'attractions dédié aux tous petits : le concept babyland est né dans les années 70. Mais faute de moyens et d'entretien, le site a été fermé puis abandonné en 1992.En 1998, Xavier, Alexandra et leur fils Geoffrey LAPERE, issus d'une longue lignée de forains rachètent le parc, avec comme projet de le remettre en état et de le réouvrir au public.La tempête de 1999 va considérablement compliquer leur tâche, et ce sont ensuite 10 années de lutte et de bataille qui les ont conduits jusqu'à l'inauguration en avril 2008.Aujourd'hui Babyland c'est un joli parc d'attractions dans un écrin de verdure au coeur de la Foret de Rougeau, Babyland-Amiland c'est le Royaume des enfants ! En famille, tout le monde peut jouer, rire, sauter, rêver... des plus petits aux plus grands... quel bonheur ! Manèges, trampolines, tricycles, structures gonflables, piscine à balle etc..... Il y en a pour tous les goûts, et tous les âges !Une journée en famille à Babyland-Amiland, ça ne s'oublie pas !!!
montréal
31 avis sur les attractions
“Parc très familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Beau petit parc familiale pour petits enfants. On peu y passer une journée et casser la croûte sur place. Sympa car on fait marcher les manège soi même

Visité en mai 2014

Villeneuve-Saint-Georges, France
“Parfait pour les tout-petits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'y suis allée avec mes petits de 4 ans et 6 ans. C'est un parc parfait pour eux. On retrouve tous les jeux de notre enfance en toute liberté. Nous avons la possibilité de démarrer ou d'arrêter les manèges quand bon nous semble, ce qui est parfait lorsque l'enfant à peur et souhaite descendre tout de suite.
Le seul bémol est le prix d'entrée pour les parents qui a augmenté et qui ne se justifie pas étant donné que nous ne participons pas aux attractions.

Visité en avril 2014
essonne
8 avis sur les attractions
“parc pour les touts petits!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'y suis allé avec mon fils de 4 ans, il s'est amusé mais honnêtement au delà
de 4 ans il y a peu d'attraction.
Attention aux enfants allergiques, le parc est infesté de guêpes l'été!!!
Les personnes qui surveillent les attractions sont peu souriantes et nous donnent l'impression de subir leur travail.
Il y a des snacks qui sont un peu chers. prévoyez vos gouters.
Les toilettes sont hypers sales.

Visité en août 2013
“Parc très sympa pour enfant de 1 à plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Concept sympa qui acceuille essentiellement les petits d'environ 2 ans jusqu'à 10/12 ans. La mise en route et larret des manèges des fait par les parents.. Bonne diversité de jeux: chenille, petit train, piscine à boules, chien à bascule, tricycle, etc. On peut aussi y manger pour pas très cher!

Visité en juin 2013
COURCOURONNES
“JOMAIETH”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Parc bien sympa et bien sécurisé pour les enfants jusqu'à l'âge de 9 ans maxi...non 12 ans !!!
Prix d'entrée et restauration abordables même pour les familles nombreuses.
Attention aux règles d'hygiène entre préparer et distribuer des crêpes avec les mains sans gant de protection, la distribution des clubs de golf et les encaissements (monnaie, billets etc...) ( Pas très appétissant !) :-(
Aires de pique nique impeccables à l'ombre comme au soleil. Par contre, gros bémol, invasion de guêpes à l'heure du pique nique quel que soit l'endroit. Ce qui nécessite une surveillance constante sur les petits comme sur les grands.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Babyland ont aussi consulté

Fresnes, Val-de-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Parc Babyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Babyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.