“À faire! Un parc sympathique à prix tout à fait honnête” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à St Pierre du Perray
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 24 hectares de verdure, au coeur de la forêt de rougeau, un parc d'attractions dédié aux tous petits : le concept babyland est né dans les années 70. Mais faute de moyens et d'entretien, le site a été fermé puis abandonné en 1992.En 1998, Xavier, Alexandra et leur fils Geoffrey LAPERE, issus d'une longue lignée de forains rachètent le parc, avec comme projet de le remettre en état et de le réouvrir au public.La tempête de 1999 va considérablement compliquer leur tâche, et ce sont ensuite 10 années de lutte et de bataille qui les ont conduits jusqu'à l'inauguration en avril 2008.Aujourd'hui Babyland c'est un joli parc d'attractions dans un écrin de verdure au coeur de la Foret de Rougeau, Babyland-Amiland c'est le Royaume des enfants ! En famille, tout le monde peut jouer, rire, sauter, rêver... des plus petits aux plus grands... quel bonheur ! Manèges, trampolines, tricycles, structures gonflables, piscine à balle etc..... Il y en a pour tous les goûts, et tous les âges !Une journée en famille à Babyland-Amiland, ça ne s'oublie pas !!!
Yerres, France
“À faire! Un parc sympathique à prix tout à fait honnête”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On est loin du parc d attraction où tout est fait pour pousser à la consommation. Non non! Vous pouvez sortir du parc et revenir 3 heures après : idéal quand vos enfants sont encore au rythme des siestes! Des micros ondes sont mis à disposition si vous souhaitez faire chauffer vos plats... Vous activez vous même le manège. Ma fille de 2 ans s est bien amusée et ne voulait plus repartir! Un parc familial où l on passe un bon moment en famille. Merci aux propriétaires.

Visité en juin 2014

“Un monde de rêve pour les enfants!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce parc est vraiment idéal pour que les enfants d'amusent et soient en même temps libre de leurs mouvements. En tant que parents nous pouvons nous aussi nous amuser avec nos enfants sur les attraction. Un moment de pure bonheur en famille a réitérer !

Visité en mai 2014
19 avis sur les attractions
“un joli parc pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un parc agreable pour une journee en famille, les enfants jusqu'a 6 ans pourront se divertir attention quand meme au prix qui peut vite etre eleve si vous avez plusieurs enfants

Visité en juin 2014
Villejuif, France
“"THE" parc pour les petits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe parc adapté pour les petits a partir de 2 ans (age de notre fils). Nous avons passé une très bonne journée dans ce parc, les manèges sont très bien et ils y en a pour tous les goûts. Un micro ondes est a disposition et quand on est avec un bébé c'est top ! Je le recommande !

Ozoir-la-Ferrière, France
3 avis sur les attractions
“J'adoreeeeeeee !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voici la 2éme fois que je vais dans se parc (1er fois avec ma filleule et cette fois ci avec mon fils de 2ans) et cela est toujours un plaisir de retrouver ses manèges que l'on peut activer a la demande de nos enfants et cette magie dans leur yeux parc toujours autan familiale prix abordable car seule l'entrée est payant ensuite toutes les attractions sont a volonté on peut pique niqué ou profiter du snack bar (payant bien sur) les nouvelles attractions sont génial je prévois déjà une autres visites mais cette fois ci en groupe d' amies avec enfants pour leur faire découvrir un super parc pour s'amuser loin d'autres parc "touristique et hors de prix" (style Mr la souris au grandes oreille) je le conseille fortement et pour moi c'est la représentation du parc qui prouve qu'avec pas grands choses et sans se ruiner on peut s'éclater !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Babyland ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne
Fresnes, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Babyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Babyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.